Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Giroud : Le buteur des Bleus futur papa comblé et heureux

Détrôné de sa position de beau gosse de la Ligue 1 par Benoit Costil, Olivier Giroud se consolera sûrement avec sa future paternité...

Le buteur des Bleus, décisif face à l'Espagne le 16 octobre 2012 pour un exploit et match fondateur dans l'ambiance du groupe, a en effet confirmé dans Le Parisien du jour qu'il allait être papa. "Devenir père, cela va me permettre de m'assagir, confie-t-il ainsi. Je ne vais plus penser seulement à moi. J'aurai cette responsabilité qui s'installera. Je suis vraiment heureux de fonder une famille. Pour moi, c'est la vie et ce n'est que du bonheur. Je vais pouvoir m'épanouir et relativiser beaucoup de choses en tant qu'homme et footballeur. 2013 sera une belle année."

Ce futur petit bébé est donc l'apothéose pour Olivier Giroud, 26 ans et 14 sélections avec le maillot frappé du coq. En trois ans à peine, le buteur est passé de Tours en national à Arsenal, l'une des toutes meilleures équipes du championnat anglais. Une progression fulgurante durant laquelle il aura glané un titre de champion de France avec Montpellier en 2012 accompagné d'un trophée de meilleur buteur. A tout cela, ajoutez sa première sélection en Bleu face à l'Allemagne le 20 février 2012 - qu'il retrouvera demain à Saint-Denis pour un match amical - et le titre très envié de joueur le plus sexy de Ligue 1, et la trajectoire d'Olivier Giroud fait tout à la fois office d'exemple en termes de progression de carrière, et sa fulgurance est en tout point exceptionnelle et inhabituelle en même temps...

Aujourd'hui donc, c'est à Londres et à Arsenal qu'il exerce son talent. Après des débuts difficiles, Olivier Giroud enchaîne les buts et les passes décisives sous ses nouvelles couleurs et apprécie la vie londonienne, malgré un manque de soleil certain : "Mais ça en valait la peine. Il y a des millions de trucs à voir, à faire, à visiter. Tu ne t'ennuies jamais. C'est plus étendu que Paris, très cosmopolite, avec beaucoup d'énergie. Il y a du choix pour les restaurants, le shopping, les sorties, les spectacles. Il y en a pour tous les goûts."

Et même les pères de famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel