Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivier Giroud : L'étoile montante du foot se met à nu dans Têtu

Olivier Giroud : L'étoile montante du foot se met à nu dans Têtu

Non content d'être l'homme le plus sexy de la Ligue 1, Olivier Giroud a terminé en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 (21 buts), offrant ainsi le titre de champion de France à son club de Montpellier. L'occasion d'une parade inoubliable dans les rues de la cité héraultaise et d'une nouvelle coupe de cheveux plus que surprenante pour son président, le truculent Loulou Nicollin.

Le magasine Têtu en a profité pour partir à la rencontre de ce joueur pas comme les autres, qui courait encore sur les pelouses de Ligue 2 il y a deux ans à peine et qui s'apprête à disputer l'Euro avec les Tricolores en juin prochain. Corps glabre et musclé, Olivier Giroud pose avec aisance devant l'objectif et dévoile son anatomie sans la moindre pudeur. Ce sont d'ailleurs les lecteurs de Têtu qui ont élu l'athlète aux yeux verts tout en haut de la hiérarchie des beaux gosses de Ligue 1. "Ce titre est très gratifiant, confie-t-il, sourire aux lèvres. Mais je le prends avec du recul : c'est amusant, c'est sympa, mais ce n'est pas non plus le nerf de la guerre, contrairement au terrain."

Et c'est bien ce qui caractérise ce grand gaillard. Sa lucidité et son ouverture d'esprit. S'il reconnaît s'être fait chambrer avec humour après avoir reçu ce titre d'un journal gay, l'homme révèle choisir avec soin ses interventions : "J'estime qu'il faut qu'on me reconnaisse pour mes performances footballistiques et non pour mes apparitions dans les journaux un peu plus people, mais en tous cas, j'étudie chaque proposition. J'essaie de transmettre une image qui est bien la mienne, et par rapport à ça, Têtu, c'est du bonus." Et une séance photo pour Têtu ? Si sa femme ne s'en souciait guère, sa mère a été surprise avant de s'en amuser, "elle est fière de son rejeton !"

Cet entretien est également l'occasion de revenir sur un épisode qui a fait couler beaucoup d'encre, quelques jours après son titre de beau gosse. Le 29 février, il inscrit son premier but avec les Bleus et court dans les bras de Mathieu Debuchy, auteur de la passe décisive, avant de l'embrasser fougueusement... "J'étais tellement content qu'il m'ait offert mon premier but en équipe de France que j'aurais pu faire cent fois le tour du terrain ! (...) J'ai l'habitude à Montpellier. Simplement, là, sur une photo qui a été prise sous un certain angle, ça porte à confusion. Mais je le lui ai bien fait sur la joue !"

Croyant, il s'est fait tatoué un psaume de la Bible sur le bras droit, fan de Brad Pitt et de son style unique, Olivier Giroud est aujourd'hui comparé à David Beckham. Une comparaison flatteuse, même s'il porte mieux les sous-vêtements que le Spice Boy. "C'est plutôt flatteur. David Beckham a profité de sa notoriété et de ses performances footballistiques pour s'ouvrir d'autres horizons, travailler son image et attirer des annonceurs. C'est quelque chose qui m'intéresse et m'amuse assez. Je le fais quand j'ai du temps libre, bien sûr. Et puis... on va y aller doucement, quand même." Pas question de faire de shooting de nu, par exemple : "En revanche, en maillot de bain, il n'y a pas de souci." Et les lecteurs et lectrices de Têtu en sont ravis...

Olivier Giroud pose pour Têtu et se dévoile dans le numéro de juin en kiosques

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image