Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivier Giroud : Sa femme Jennifer s'expose comme jamais, en larmes face caméra

Olivier Giroud : Sa femme Jennifer s'expose comme jamais, en larmes face caméra
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Olivier Giroud et sa femme Jennifer, enceinte - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée Global Gift à Londres le 18 novembre 2017.
37 photos
Lancer le diaporama
Olivier Giroud et sa femme Jennifer, enceinte - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée Global Gift à Londres le 18 novembre 2017.
Olivier et Jennifer Giroud forment un couple ultradiscret. Mais pour "Story, des vies hors-normes", le nouveau magazine de M6, la femme du footballeur a accepté de se livrer comme elle ne l'avait encore jamais fait. Un passage face à la caméra inédit qui a donné lieu à beaucoup d'émotion et à quelques larmes.

L'histoire d'amour entre Olivier et Jennifer Giroud n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais malgré les épreuves, le couple les a toutes surmontées et est toujours ensemble, plus soudé que jamais.

Toujours discrets sur leur vie privée, le footballeur français de 32 ans et son épouse ouvrent pour la première fois les portes de leur intimité. Une exception accordée à Story, des vies hors-normes, le nouveau magazine de M6 lancé le 14 juillet prochain à 18h40 et présenté par Baptiste Mathon.

Installés à Londres, puisqu'Olivier Giroud occupe le poste d'attaquant à Chelsea, le champion du monde et sa femme ont accueilli les caméras dans leur appartement donnant sur la Tamise. Télé Loisirs a obtenu un extrait du reportage qui leur est consacré. La séquence concerne Jennifer Giroud, présentée comme le pilier de la famille. La jeune maman avoue que le métier de son mari le contraint à manquer presque tous les ans l'anniversaire de leur fille aînée Jade, née le 18 juin 2013 : "En cinq ans, il a dû faire un anniversaire..." "Jen a aussi le droit à une médaille. Elle m'a toujours soutenu, elle a toujours été là, dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n'aurais peut-être pas eu cette réussite-là et fait ces choix aussi", confie de son côté Olivier Giroud, tandis que des images de son épouse (à qui il est marié depuis 2011) et de leur fille défilent. Des propos que Jennifer découvre par la suite et qui provoquent chez elle une vive émotion, comme si son mari ne lui avait jamais fait part de cette reconnaissance. "Ça me touche", avoue-t-elle avant de laisser échapper quelques larmes.

L'une des épreuves les plus délicates du couple remonte à février 2014 lorsque The Sun avait montré Olivier Giroud en compagnie d'une autre jeune femme que la sienne dans une chambre d'hôtel, un mannequin nommé Celia Kay. Niant tout adultère, le footballeur avait présenté ses excuses sur Twitter : "OUI j'ai fait une erreur, mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires." Jennifer avait également utilisé ce réseau social pour lui apporter son soutien. Celia Kay avait de son côté confirmé n'avoir pas eu de relation sexuelle avec le footballeur, mais avoir simplement échangé des baisers avec lui.

Trouvant la force d'aller de l'avant grâce à son épouse et à sa foi, Olivier Giroud est aujourd'hui l'heureux papa de trois enfants : Jade, Evan (né en mars 1996) et Aaron qui a rejoint la famille au début de 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image