Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivier Giroud au coeur du scandale : Photos compromettantes et adultère avoué ?

Olivier Giroud au coeur du scandale : Photos compromettantes et adultère avoué ?
Olivier Giroud, attaquant d'Arsenal ici le 30 janvier 2013, est dans la tourmente suite aux révélations du Sun lui prêtant une nuit avec un mannequin, Celia Kay, la veille du match contre Crystal Palace, la nuit du 1er au 2 février 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Olivier Giroud, attaquant d'Arsenal ici le 30 janvier 2013, est dans la tourmente suite aux révélations du Sun lui prêtant une nuit avec un mannequin, Celia Kay, la veille du match contre Crystal Palace, la nuit du 1er au 2 février 2014.

Le footballeur Olivier Giroud est dans de beaux draps... Le quotidien britannique The Sun publie, ce dimanche 16 février, des clichés compromettants du footballeur, en slip, dans la chambre d'hôtel où résidait son équipe d'Arsenal dans la nuit de 1er au 2 février à la veille d'un match. Des photos prétendument fournies par un top model, Celia Kay, qui aurait passé la nuit avec lui et qui auraient poussé le principal intéressé à s'excuser publiquement ce dimanche sur Twitter.

En effet, le sportif, attaquant de l'Equipe de France, a posté dans l'après-midi plusieurs tweets bien mystérieux écrits en anglais, puis traduits en français... "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal", avant d'ajouter : "Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais."

Car les jours suivants ce possible dérapage, Olivier Giroud et son équipe ont enchaîné les contre-performances. Le match du 8 février opposant Liverpool à Arsenal s'est soldé sur une déculottée (5-1), et Giroud n'a pu que constater les dégâts sur son compte Twitter : "C'était une performance très faible de ma part aujourd'hui...". Puis, mercredi 12 février, les Gunners, qui recevaient Manchester United, l'un de ses plus sérieux concurrents au titre de champion de Premier League ont assuré le nul (0-0) au cours d'un match où Olivier Giroud a manqué deux énormes occasions.

Déjà le week-end dernier, la version irlandaise du Sun évoquait en Une une rumeur pour le moins bouleversante : le joueur de l'Equipe de France de football aurait passé la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février en compagnie du mannequin Celia Kay, dans un hôtel londonien. Marié à Jennifer depuis l'été 2011 (ils sont les parents d'une petite Jade, née en juin 2013), Olivier est au coeur d'une affaire qui fait grand bruit outre-Manche, d'autant que ces actes supposés vont à l'encontre des règles de bonne conduite fixées par Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.

Depuis la publication sur Twitter de ses messages d'excuses aux alentours de 15 heures (heure française), Olivier Giroud fait le buzz sur la Toile, les médias s'étant déjà emparés de ce scandale supposé. Des Tweets aux allures d'aveux qui interviennent alors qu'Olivier Giroud ne sera pas titulaire mais sur le banc des remplaçants, ce dimanche sur le terrain de l'Emirates Stadium (Londres), dans une nouvelle confrontation face à Liverpool, en Coupe d'Angleterre, cette fois.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image