Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo bientôt papa une nouvelle fois : avec Georgina Rodriguez, ils attendent des jumeaux !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
Carnet rose pour le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo : il annonce sur Instagram ce jeudi 28 octobre qu'il va de nouveau devenir papa. Avec sa compagne Georgina Rodriguez, ils attendent des jumeaux.

Voilà une annonce qui a de quoi surprendre : Cristiano Ronaldo va encore agrandir la famille ! Sur son compte Instagram suivi par 360 millions d'abonnés, il a annoncé la venue prochaine de jumeaux dans sa vie. Le sportif est en couple avec la belle Georgina Rodriguez.

Le footballeur star, actuellement attaquant du club Manchester United, a posé au lit avec sa compagne, tout sourire, tenant une double échographie entre les mains. En légende de sa publication, il écrit : "Ravi d'annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d'amour. Nous avons hâte de vous rencontrer. #béni." Puisque la belle Georgina, avec qui il est en couple depuis 2017, n'a pas montré de ventre rond pour le moment, difficile de dire si la jeune femme est enceinte ou si les bébés à venir sont le fruit d'une mère porteuse.

En effet, CR7 est déjà le papa Cristiano Jr. né en juin 2010 aux Etats-Unis et dont il n'a jamais dévoilé l'identité de la maman, mère porteuse avec qui il a conclu un accord de confidentialité. Il est également le père des jumeaux Eva et Mateo, nés en juin 2017 aux Etats-Unis, par mère porteuse. Ce qui avait alimenté des rumeurs déjà bien ancrées sur sa sexualité... De sa romance avec le mannequin espagnol Georgina Rodriguez - sa fiancée -, il a aussi eu Alana, née en novembre 2017.

Interrogée en 2020 par Paris Match sur sa vie de famille, elle est qui est devenue mère et belle-mère, Georgina Rodriguez déclarait alors : "Nous n'avons pas de baby-sitter. Nous mettons un point d'honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l'aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c'est moi qui les emmène à l'école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux (...) Je les aime tous de la même manière." Avec deux autres bébés à venir, peut-être qu'elle finira par céder à l'appel d'une aide à domicile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image