Cristina Cordula : La somme folle demandée pour passer 2 jours avec la star !
Publié le 22 octobre 2022 à 08:50
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle ne cantonne pas ses affaires à ses émissions de télévision. Cristina Cordula est une vraie business woman. Lorsque les caméras de M6 s'éteignent, elle continue de mettre à disposition son expertise mode. Mais pas gratuitement ! Pour cela, il faut débourser une sacrée somme...
Cristina Cordula : La somme folle demandée pour passer 2 jours avec la star !
Cristina Cordula - Les célébrités au photocall du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2022-2023 "Giambattista Valli" à Paris. © Olivier Borde / Bestimage Cristina Cordula au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 (jour 6), à Paris, France, le 27 mai 2022. © Bertrand Rindoff/Bestimage Cristina Cordula - Visite privée de l'exposition Cinémode par Jean-Paul Gaultier à la cinémathèque française à Paris le 3 octobre 2021. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis/Bestimage Cristina Cordula - Défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 22 janvier 2020 Cristina Cordula - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisé par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 12 décembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

Les Reines du shopping, Cousu main, Nouveau look pour une nouvelle vie... En quelques années, Cristina Cordula s'est imposée comme papesse de la mode sur M6. Ancien mannequin désormais animatrice, la charmante brune de 59 ans ne s'arrête pas là. Dans l'ombre, ou plutôt loin des caméras, elle continue de travailler sur ce qui l'anime : le relooking ! C'est ainsi qu'elle propose, avec son équipe d'experts, une formation au conseil en image. Un nouveau business qui pourrait bien lui rapporter gros.

L'événement devrait se dérouler sur trois jours, du 30 novembre au 2 décembre 2022, comme stipulé sur le site officiel de Cristina Cordula. Au total, ce sont vingt-deux heures de formation qui sont dispensées, quatorze avec la star du petit écran et huit autres avec son équipe. Le but étant de permettre à "une simple passionnée, une débutante ou une experte certifiée" d'avoir accès à un "programme riche et intensif et des ateliers pratiques pour ancrer les acquis". Six objectifs sont ainsi listés : définir les profils morphologiques des femmes, associer les intemporels et leurs coupes aux morphologies, harmoniser les couleurs et les imprimés, composer le look parfait pour chaque femme, valoriser les cheveux et le visage avec la coiffure et le make-up adapté et enfin mettre en pratique les notions et les acquis.

Et tout cela dans la "bienveillance", le "partage", l'"interactivité", l'"authenticité", le "professionnalisme" et la "bonne humeur", comme promis sur le site. À l'issue de ces trois jours intenses, les participants se verront remettre personnellement leur attestation de participation par Cristina Cordula en personne dans un joli lieu situé à Paris et dont l'adresse n'a pas été publiquement divulguée. Mais combien faut-il débourser ? Cette formation coûte 3350 euros par personne, ce qui revient à plus de 1100 euros par jour. Une sacrée somme... Lors de cette session, le nombre de place est limité : maximum 25 personnes peuvent s'inscrire. Si toutes les places sont prises, au total, Cristina Cordula et son équipe empocheront 83 750 euros. Un pactole non négligeable !

Cette formation n'est pas la seule activité annexe de la belle. En 2019, nos confrères de Capital révélaient qu'elle proposait des relooking allant de 1470 à 2470 euros, rien que ça !

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula : Les deux adversaires de Danse avec les stars 2024 qu'elle craint le plus et elle a bien raison
Cristina Cordula : Les deux adversaires de Danse avec les stars 2024 qu'elle craint le plus et elle a bien raison
15 mars 2024
Cristina Cordula : Sa coupe de cheveux dans Danse avec les stars intrigue beaucoup, les internautes très inspirés
Cristina Cordula : Sa coupe de cheveux dans Danse avec les stars intrigue beaucoup, les internautes très inspirés
15 mars 2024
VIDEO Cristina Cordula "un désastre" : un ancien collègue des Grosses têtes dézingue la star ! play_circle
VIDEO Cristina Cordula "un désastre" : un ancien collègue des Grosses têtes dézingue la star !
20 février 2024
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy va trop loin en plein direct dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine quitte la table
22 mai 2024
Dernières actualités
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
15 juillet 2024
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
15 juillet 2024
Dernières news