Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Ses conseils pour être stylée pendant le confinement

Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
La star des "Reines du shopping" s'est saisie de son compte Instagram jeudi 19 mars 2020. Cristina Cordula était inquiète que ses fans ne prennent plus soin d'elles pendant le confinement. Elle leur a donc donné quelques conseils.

Lundi 16 mars 2020, Emmanuel Macron a demandé aux Français de limiter leurs déplacements à cause de la propagation du coronavirus. Ils ne peuvent donc plus sortir que pour faire les courses, pour des rendez-vous médicaux ou encore pour aller travailler, dans le cas où le télé-travail est impossible. Mais ce n'est pas parce que l'on reste chez soi qu'il ne faut plus faire attention à son apparence comme l'a souligné Cristina Cordula sur Instagram, le 19 mars 2020.

La star des Reines du shopping (M6) s'est en effet saisie de son compte afin de donner quelques conseils mode à ses abonnés. "Être stylée pour ne pas déprimer ! Être confortable à la maison ne veut pas dire laisser aller ! Voici quelques conseils pour que vous puissiez garder le moral", a-t-elle écrit en légende de sa publication. A côté, les internautes ont pu visionner une vidéo de Cristina Cordula. "Coucou les filles ! Ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'on va se laisser aller parce que sinon, on va déprimer. Et le message est clair : on va rester à la maison pour un petit bout de temps. Alors il faut s'occuper de vous ! Est-ce grave de rester en jogging toute la journée ? Bien sûr qu'on peut être en jogging, mais un jogging stylé ! Pas le vieux, délavé ou troué ! Un jogging stylé avec, pourquoi pas, une jolie chemise en jean. C'est un look super sympa pour la maison. S'il fait froid, on peut mettre aussi un joli pull oversize", a déclaré l'épouse de Frédéric Cassin.

La belle animatrice de 55 ans a ensuite rappelé qu'il ne fallait également pas négliger sa coiffure. Si comme la plupart des femmes depuis le début de la semaine, vous avez actuellement un chignon fait à la va vite ou une queue de cheval faite n'importe comment (oui, oui, on assume), l'avertissement suivant est fait pour vous : "Quand on se réveille le matin avec les cheveux qui partent en bataille toute la journée, c'est déprimant ! Se voir jolie devant le miroir, c'est super important pour le moral ! (...) On reste à la maison mais on essaie d'être magnifaïk." Et on n'oublie pas de s'occuper de sa peau et de faire des petits exercices physiques à la maison.

Que toutes celles qui culpabilisent après avoir lu cet article et vu la vidéo de Cristina Cordula, qui soit dit en passant portait une belle tunique, lèvent le doigt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel