Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula sévèrement taclée par une candidate de L'amour est dans le pré

No web - No chaîne TV - Cristina Cordula - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
No web - No chaîne TV - Cristina Cordula - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
Marie-Paule ne fait plus dans la dentelle !

Marie-Paule de la saison 9 de L'amour est dans le pré (M6) se lâche cet été. Après s'être affichée topless sur ses réseaux sociaux durant l'Euro 2016, l'ex-prétendante agricole a accepté de se confier à nos confrères de Voici. Au cours de cet entretien sans langue de bois, la quinqua spécialisée en relooking a adressé un tacle assez sévère à sa "concurrente" Cristina Cordula...

"Je ne l'aime pas", a d'abord lâché Marie-Paule sans tenter de ménager l'animatrice star de M6. Et d'expliquer les raisons de ce désamour inattendu : "Je la ressens comme une personne un peu fausse et il y avait un repor­tage où elle parlait de la four­rure et ça m'avait choquée. J'aime trop les animaux. Quand je la vois à la télé, des fois, elle se moque des candi­dats. Je n'aime pas la méchan­ceté." Voilà qui est dit.

En revanche, s'il est une chose que Marie-Paule peut envier à notre Cristina préférée, c'est son business florissant. En effet, comme elle l'a déjà raconté il y a quelques jours à l'occasion d'une vidéo où elle s'exhibait encore dénudée, l'ex-candidate d'ADP est ruinée. Toujours auprès de nos confrères, Marie-Paule a confirmé les soucis de son entreprise de relooking : "C'est très, très calme. Ça ne marche plus. Je compte me recy­cler dans le prêt-à-porter, faire autre chose mais toujours dans le même domaine. Ici, à Marseille, le reloo­king marche moins bien qu'à Paris. Je suis Marseillaise, mais il y a beau­coup de cagoles, des gens qui ne savent pas s'ha­biller."

Pour finir, concernant l'émission qui l'a fait connaître, Marie-Paule a déclaré qu'elle ne ratait pas une miette de la nouvelle saison actuellement en diffusion. "Je regarde, mais je ne peux pas encore dire ce que j'en pense. Sinon, j'aime bien Monique. Je sens qu'a­vec elle on va rigo­ler. Mais la saison dernière, on s'est emmer­dés !", a-t-elle avoué.

Sacrée Marie-Paule !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel