Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristina d'Espagne trompée : qui est Ainhoa Armentia, la maîtresse d'Iñaki Urdangarin ?

Cristina d'Espagne trompée : qui est Ainhoa Armentia, la maîtresse d'Iñaki Urdangarin ?
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Après 24 ans de mariage, l'infante Cristina d'Espagne se sépare de son mari Iñaki Urdangarin. Une rupture qui fait suite à la publication dans la presse de photos montrant monsieur avec une autre femme, une certaine Ainhoa Armentia...

Un nouveau scandale vient éclabousser la famille royale espagnole en ce début d'année : l'infante Cristina d'Espagne a annoncé sa séparation d'avec son mari Iñaki Urdangarin, après la publication de photos le montrant au pays basque, se baladant le long d'une plage main dans la main avec une autre femme. Cette dernière a rapidement été identifiée par la presse hispanique et il s'agit en fait d'une collègue de monsieur...

Cette mystérieuse blonde s'appelle en fait Ainhoa Armentia et elle travaille dans le même cabinet d'avocats qu'Iñaki Urdangarin, Imaz & Asociados, situé dans la ville de Vitoria-Gasteiz, d'où elle est originaire. Comme le détaille El Mundo, cette diplômée en Administration et Gestion des Entreprises est âgée de 43 ans, soit 11 ans de moins que le mari de la princesse. Mariée et mère de deux enfants mineurs, elle serait elle aussi en train de se séparer de son époux... Ainhoa Armentia et Iñaki Urdangarin vont-ils poursuivre leur relation maintenant qu'elle est connue de tous et qu'ils se séparent officiellement de leurs moitiés respectives ?

Alors qu'il arrivait à son cabinet d'avocats il y a quelques jours, Iñaki Urdangarin a réagi devant les journalistes qui l'attendaient sur place : "Ce sont des choses qui arrivent. Nous essayons de traverser cette épreuve du mieux que l'on peut, tous ensemble et dans le plus grand des calmes, comme nous l'avons toujours fait", a déclaré l'ancien joueur de handball sorti de prison l'an dernier, après avoir été condamné pour escroquerie et détournement de fonds, dans le cadre de l'affaire Noos. Arrivée peu de temps après son amant, Ainhoa Armentia s'est quant à elle refusée à tout commentaire.

De son côté, si l'on en croit les informations du magazine HOLA!, Cristina d'Espagne "était au courant" de cette liaison, même si cette épreuve reste douloureuse à vivre. La fille de Juan Carlos Ier et soeur de roi Felipe a confirmé sa rupture avec son mari dans un communiqué relayé le 24 janvier 2022 : "Nous avons d'un commun accord décidé de mettre un terme à notre mariage. Notre amour et notre dévouement envers nos enfants resteront intacts. Merci de respecter notre intimité et celle de nos proches dans cette épreuve difficile", a fait savoir celle qui vit désormais à Genève, où elle travaille pour la Fondation LaCaixa et la Fondation Aga Khan.

Se termine ainsi un mariage qui aura duré 24 ans et donné naissance à quatre enfants : Juan, 22 ans, Pablo, 21 ans, Miguel, 19 ans et Irene, 16 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image