Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cruz Beckham : Le fils de David et Victoria reçoit un cadeau inestimable

Et il prend un malin plaisir à narguer la Toile !

Rien ne résiste aux enfants de stars, à commencer par l'industrie de la mode ! Cruz Beckham profite de cette popularité et affole la Toile grâce à un cadeau inestimable aux yeux de millions d'internautes.

Le fils de David et Victoria Beckham est l'heureux détenteur du plus prestigieux des "Box Logo"...

Le "Box Logo", raccourci en "Bogo", est le surnom attribué au logo de Supreme. Le célèbre rectangle est naturellement présent sur les articles de la nouvelle collection masculine Louis Vuitton, pensée en collaboration avec la marque new-yorkaise et présentée le 19 janvier à Paris, lors de la dernière Fashion Week. David Beckham a assisté au défilé, assis entre Delphine Arnault (LVMH) et Kate Moss.

L'officialisation de cette association Louis Vuitton x Supreme a fait trembler la Ville lumière et la modosphère. Cruz Beckham en alimente la ferveur en publiant sur Instagram les photos d'un cadeau signé Kim Jones, ami de David Beckham et directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton.

Le garçon, qui soufflera ses 12 bougies le 20 février, est l'heureux détenteur d'un pull à capuche chocolat, frappé des logos Louis Vuitton et Supreme.

Pour ne pas faire de jaloux, Kim Jones a également pensé à Brooklyn Beckham. Le fils aîné de David et Victoria (17 ans) possède une casquette en toile Louis Vuitton x Supreme, également dotée des emblèmes des deux enseignes.

La collection Louis Vuitton x Supreme sera disponible dans plusieurs magazines Louis Vuitton à compter du 17 juin. Les Beckham la portent avec six mois d'avance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image