Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie (Mariés au premier regard) : "Grosse angoisse" avant son mariage avec Jauffrey et gros challenge

Cyndie (Mariés au premier regard) : "Grosse angoisse" avant son mariage avec Jauffrey et gros challenge
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
42 photos
Cyndie et Jauffrey étaient de retour dans "Mariés au premier regard 2022" le 16 mai, sur M6. Il était l'heure pour les candidats de se rencontrer et l'angoisse a gagné la jeune femme. Si elle a fini par être rassurée lorsque leurs regards se sont croisés, un gros défi l'attendait après l'union.

L'heure du mariage a sonné pour Jauffrey (39 ans, maître-nageur, entraîneur de natation et ancien nageur de haut niveau) et Cyndie (33 ans, esthéticienne), compatibles à 76%. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du 16 mai, les deux candidats se sont enfin rencontrés. La magie a-t-elle opéré ?

Les proches de Cyndie ont vite constaté que Florent Manaudou et Frédérick Bousquet faisaient partie des invités. Ils se sont donc demandés si le futur marié était connu et se sont réjouis du fait qu'il soit sportif. La maman de Jauffrey a vite fait comprendre que la future mariée devrait s'entendre avec les amis de son fils, qu'il considère comme une famille. Jauffrey a ensuite fait son arrivée et, plutôt à l'aise, il s'est vite présenté auprès des invités de la candidate.

Pendant ce temps, Cyndie était en route avec son papa avec lequel elle a une relation très fusionnelle. Elle comptait beaucoup sur son avis et en arrivant sur les lieux, elle a eu une "très grosse angoisse". "C'est maintenant que ma vie change. J'ai un vertige de dingue", a-t-elle précisé. Régis a ensuite rejoint l'assistance et comme à son habitude, il s'est fait remarquer pour son franc-parler. Il comptait dire à Jauffrey "deux-trois mots avec un regard inquiétant pour le mettre en face de ce qu'il allait faire". Il lui a demandé de respecter sa fille et de se respecter lui-même, mais avec le sourire. "Je le sens bien. J'ai vu dans ses yeux une petite étincelle. Je pense qu'il est franc, gentil et à l'écoute", a-t-il ensuite précisé.

Puis est enfin venu le moment de la rencontre et le coup de coeur a été immédiat. Ses proches aussi ont été séduits et les ont trouvés mignons ensemble. Emue, Cyndie a eu une petite conversation téléphonique avec sa maman, bloquée en France à cause d'un problème de passeport. Les deux candidats se sont ensuite dit "oui" et se sont vite rendus compte de leur compatibilité sur le trajet du shooting. La séance photo s'est poursuivie dans la joie, la bonne humeur et la complicité. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Ne manquait plus pour Jauffrey de savoir ce que pensait ses amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image