Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril et Laura (Mariés au premier regard) : Une maman paniquée avant le mariage

Cyril et Laura (Mariés au premier regard) : Une maman paniquée avant le mariage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laura et Cyril dans "Mariés au premier regard 2020", le 3 février, sur M6
46 photos
Lancer le diaporama
Laura et Cyril dans "Mariés au premier regard 2020", le 3 février, sur M6
Il était temps pour les téléspectateurs de M6 de faire la connaissance de Cyril et Laura. Si les deux candidats ont eu l'air de se plaire au premier regard, l'ambiance froide lors de la cérémonie pourrait offrir quelques rebondissements.

Un nouveau couple a été présenté lors de l'épisode Mariés au premier regard 2020 du 3 février. Il s'agit de Laura (28 ans), gestionnaire de ressources humaines, et Cyril (27 ans), technicien. Les deux candidats étaient compatibles à 81%. Ils aiment tous les deux les voyages par exemple. Il y a sept ans, le jeune homme a perdu son papa. Il espère devenir rapidement père à son tour, par peur de ne pas disposer d'assez de temps pour voir ses enfants grandir. De son côté, la belle brune a expliqué que son papa était parti après le divorce et qu'elle l'avait vécu comme un abandon.

Après avoir appris qu'une personne était compatible avec eux, les deux participants étaient aux anges. Laura n'a d'ailleurs pu retenir ses larmes. Est ensuite venu le moment d'annoncer la nouvelle à leurs proches. Et ceux de Cyril avaient du mal à trouver leurs mots. Ils ont tout de même fini par lui promettre de le soutenir. De son côté, la brunette a pu compter sur le soutien de sa maman.

Exigeante avec elle-même, Laura redoutait les essayages des robes de mariée. Et elle a eu bien du mal à trouver la bonne. Très vite, elle a fondu en larmes, car elle se demandait si son papa serait présent le jour du mariage. Mais elle a vite été rassurée, car, même s'il n'était "pas très emballé" par l'expérience, il ne se voyait pas manquer ce grand jour. Émue, la jeune femme a pleuré de joie en l'apprenant.

Le jour J, Cyril était ému à cause de l'absence de son défunt papa au mariage. Il a pu compter sur sa maman, sa soeur et son frère pour le réconforter. Pendant ce temps, Laura continuait à douter d'elle : "J'ai un gros moment de doute. Je ne me trouve pas du tout jolie. J'ai peur de ce que va penser mon futur mari." Sa maman aussi a eu des doutes en voyant le candidat arriver. La raison ? À cause du stress, il n'osait pas se retourner vers eux au départ, elle avait donc du mal à le cerner. Tremblante, elle fuyait donc la maman du candidat du regard. Et quand le jeune homme lui a enfin dit un mot, elle lui a dit qu'il était encore le temps de partir. Ambiance !

Mais Laura a eu une très bonne impression. En un regard, il a su la rassurer. Dira-t-elle oui comme l'a fait Cyril ? La réponse au prochain épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image