Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Féraud invité à faire son coming out : il répond cash à un de ses abonnés

9 photos
Le célèbre animateur ne se laisse pas faire, surtout lorsqu'on l'attaque sur sa vie privée. Cyril Féraud a donc répondu, de façon directe et drôle à un internaute qui le pressait de faire des révélations sur sa vie intime.

Parce qu'il n'évoque pas sa vie privée ou très peu, Cyril Féraud est confronté à des rumeurs concernant son intimité, voire même sa sexualité. Voilà à présent qu'on l'attaque directement sur son orientation sexuelle en lui demandant de faire son coming out. Mais l'animateur de 36 ans n'est pas du genre à se laisser faire. Il l'a prouvé le 18 juillet 2021.

Sur Twitter, un dénommé Jet n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Sans raison, il a interpellé le présentateur de La Chasse aux trésors et a écrit : "C'est quand qui il diras qu'il est homo? Il as honte ?" Deux questions qui comportent de belles fautes de conjugaison. Surpris et certainement choqué par cette intervention gratuite et déplacée, Cyril Féraud a décidé de ne pas répondre aux questions – et on le comprend – mais de se moquer de l'internaute. "Et c'est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?", a-t-il rétorqué. Une réplique qui en a fait rire beaucoup mais qui n'a empêché une autre personne de traiter le présentateur de "lâche".

La sexualité de Cyril Féraud intrigue, il le sait et a déjà réagi aux rumeurs qui circulent à son sujet. C'était en 2020, lorsqu'il a répondu à Libération. "Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n'en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo...", avait-il déclaré.

Aux dernières nouvelles, celui qui a rejoint le casting de Fort Boyard serait en couple. "Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n'intéresse personne de savoir avec qui je couche", avait-il expliqué à Nous Deux. Concernant son désir d'enfant, il est beaucoup moins discret et n'a jamais caché en vouloir. En 2017, il se jurait que "d'ici trois ans" il serait père. Pour ce faire il était même prêt à "lever le pied". Nous sommes en 2021 et il n'a malheureusement pas encore concrétisé ce projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image