Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril (Koh-Lanta) en difficulté pour devenir papa : il pousse un coup de gueule

L'ancien candidat de "Koh-Lanta", Cyril, a la fibre paternelle qui coule dans ses veines. Sur Instagram, il a fait part de ses projets pour fonder une famille avec son compagnon Thomas.

Cyril est l'un des candidats qui ont marqué la dernière saison de Koh-Lanta baptisée La Guerre des chefs. Bien qu'il ait été éliminé aux portes de la finale, il n'a pas démérité. En outre, c'est son parcours personnel qui a beaucoup fait l'actualité. Et pour cause, Cyril est un véritable survivant. Il y a trois ans, il était victime d'une violente agression à New York, laquelle lui a valu de plonger dans le coma. Fort heureusement, Cyril s'en est sorti et peut vivre aujourd'hui la vie dont il a toujours rêvé. Enfin presque... En effet, il lui manque encore une chose essentielle pour être comblé : fonder une famille. Bien qu'il file le parfait amour avec Thomas, le designer de 37 ans voit son projet d'avoir un bébé compromis.

Sur Instagram ce mardi 12 novembre 2019, il a fait part de ses doutes et de ses inquiétudes pour l'avenir en pointant du doigt au passage les difficultés que rencontrent les couples homosexuels pour devenir parents. "UN TOUR DANS LE FUTUR ! Si je me projette dans un avenir proche – 4/5 ans – voilà ce que je vois : fonder une famille avec Thomas est un rêve. Là où beaucoup de couples n'ont pas de questions à se poser, pour nous, tout est dans l'interrogation. Aujourd'hui, en France, un couple d'hommes ou de femmes qui veulent un enfant n'ont pas la possibilité de façon légale. Les hommes doivent traverser l'Atlantique pour les États-Unis ou le Canada. Mais tout cela a un prix. Et je ne parle pas que d'un aspect financier, mais le prix de longues démarches pour clarifier le statut de chaque parent", déplore-t-il. Et de poursuivre en s'interrogeant sur l'existence d'une "solution miracle". "Une chose est sûre, c'est qu'être parent est un privilège. Une chance incroyable qui n'est pas accessible à tous..."

Cyril avoue ensuite qu'il aurait aimé remporter l'aventure dans Koh-Lanta dans le but d'assouvir ce rêve. "Cet argent nous aurait aidés, Thomas et moi, à devenir parents..." Mais c'est toujours avec espoir qu'il entrevoit l'avenir et s'imagine rejoindre une nouvelle fois le programme de TF1 version All Stars pour se "plaindre" que ses "enfants (lui) manquent." C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel