Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyrille Eldin amusé par les critiques: sa drôle de réponse dans Le Petit Journal

11 photos
Lancer le diaporama
L'animateur a enfin répondu à ses détracteurs !

Cyrille Eldin a répondu aux critiques avec humour !

Depuis le 5 septembre dernier, l'animateur de 43 ans est aux commandes du Petit Journal de Canal+ et a ainsi succédé à Yann Barthès, parti vivre de nouvelles aventures dans le groupe TF1. Mais sa nouvelle formule est loin de faire l'unanimité auprès du public. En effet, les audiences ne cessent de baisser - 386 000 personnes, soit 1,6% de l'ensemble du public, étaient présentes devant leur petite lucarne hier soir, la plus faible part d'audience depuis son lancement - et les critiques des téléspectateurs d'augmenter.

Et les internautes ne sont pas les seuls à s'en prendre à Cyrille Eldin. Au cours d'un entretien accordé au Buzz TV de TV Magazine, Jean-Michel Aphatie (58 ans) n'a pas épargné le journaliste : "Les journalistes qui travaillent dans Quotidien ont un regard, une culture et de la distance. Ils ont réussi à imposer quelque chose ! Il y a donc une légitimité à le faire. En revanche, je n'ai jamais trop compris l'utilité de Cyrille Eldin et ce qu'il cherchait à amener... J'ai l'impression qu'il instaure une fausse complaisance."

Mais ces commentaires négatifs ne touchent, semble-t-il, pas Cyrille Eldin le moins du monde. Et pour le montrer, ce dernier a tenu à ouvrir son Petit Journal du 20 septembre 2016 en déclarant : "Je ne sais pas si c'est parce que je suis paranoïaque, mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment. Mais au moins grâce à eux, je ne suis pas paranoïaque pour rien ! Oh, puis après tout, plus on a d'ennemis, je trouve, plus on est tranquille !"

Le public ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir d'humour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel