Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daddy Yankee (Despacito) cambriolé : 2 millions d'euros de bijoux dérobés

Daddy Yankee (Despacito) cambriolé : 2 millions d'euros de bijoux dérobés
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le rappeur originaire de Puerto Rico a vu sa chambre d'hôtel cambriolée lors d'un récent passage en Espagne. En se faisant passer pour Daddy Yankee, le voleur a réussi à voler 2 millions d'euros de bijoux en plus d'argent liquide.

En pleine tournée estivale en Europe, Daddy Yankee s'est vu allégé de 2 millions d'euros de bijoux. Selon les informations publiées par ses attachés de presse sur Twitter, le vol est survenu à son hôtel au nord de Valence, en Espagne, le 7 août 2018. Ce dernier est surtout connu pour son duo avec Luis Fonsi sur le titre Despacito, la chanson star de l'été 2017.

Selon les précisions apportées par la BBC, le voleur se serait fait passer pour l'artiste originaire de Puerto Rico en appelant le personnel de l'hôtel pour faire ouvrir le coffre de sa chambre. En plus des bijoux, des milliers de dollars en liquide auraient également été dérobés. "Un cabinet d'avocats a déjà été embauchés et aucune autre déclaration ne sera faite afin de ne pas entraver l'enquête de quelque manière que ce soit", ont pu lire les fans de l'interprète âgé de 41 ans sur Twitter.

En attendant de peut-être trouver le voleur, Ramón Luis Ayala Rodríguez - de son vrai nom - a malgré tout poursuivi sa tournée d'été avec un concert donné en France, à Martigues, le 9 août. Après avoir été aperçu sur le tournage du clip à New York il y a quelques semaines, il devrait prochainement sortir un nouveau single, Made for Now, en duo avec Janet Jackson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image