Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daisy Coleman (Netflix) : 4 mois après son suicide, sa mère met fin à ses jours

Daisy Coleman (Netflix) : 4 mois après son suicide, sa mère met fin à ses jours
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Daisy Coleman a mis fin à ses jours. La jeune femme de 23 ans figurait dans un documentaire de Netflix, consacré à son viol présumé - Instagram
10 photos
Lancer le diaporama
Daisy Coleman a mis fin à ses jours. La jeune femme de 23 ans figurait dans un documentaire de Netflix, consacré à son viol présumé - Instagram
Melinda Coleman avait perdu son mari, leur fils cadet puis leur fille. L'épouse et maman dévastée n'a pas supporté la douleur du deuil. Elle s'est suicidée à son tour.

Quatre mois après le drame, le suicide de Daisy Coleman suscite toujours une vive émotion. Ce sentiment est renforcé par la mort de sa mère. Melinda a elle aussi mis fin à ses jours.

La triste nouvelle est tombée le week-end dernier. Elle a été annoncée par l'association SafeBAE, fondée par Daisy Coleman et luttant contre les violences sexuelles. Dans un diaporama publié dimanche soir, SafeBAE révèle la maman de Daisy, Melinda, est morte ce dimanche même. La défunte s'est suicidée, comme sa fille.

"Nous sommes choqués et incrédules d'annoncer à notre famille SafeBAE que nous avons perdu Melinda Coleman d'une mort par suicide ce soir. Certains jours, le deuil sans fond d'avoir perdu son mari, Tristan et Daisy était insupportable, écrit l'association. Melinda était une vétérinaire douée, une mère et une épouse dévouée, ainsi qu'une bodybuilder talentueuse. Elle aimait et croyait en ses enfants plus que tout. Ce n'est pas un hasard si elle a donné naissance aux enfants les plus doués, passionnés et résistants."

Le défunt mari de Melinda Coleman est mort il y a des années dans un accident de voiture. Leur fils Tristan a lui aussi perdu la vie sur la route, en 2018, à l'âge de 19 ans. Sa fille Daisy s'est suicidée le 4 août 2020.

Daisy avait 23 ans et s'est tuée en utilisant une arme à feu à son domicile, dans l'État du Colorado. Sa mère Melinda avait annoncé la terrible nouvelle au média américain TMZ, expliquant avoir appelé la police après s'être retrouvée sans nouvelles de sa fille. Les agents en intervention avaient alors découvert le corps sans vie de Daisy. "C'était ma meilleure amie et une fille incroyable. Je pense qu'elle devait croire que je pourrais vivre sans elle. Je ne peux pas. J'aurais aimé pouvoir lui enlever la douleur...", avait expliqué la maman dévastée.

Daisy Coleman avait été victime d'un viol à ses 14 ans, lors d'une fête. Le crime a été commis par Matthew Barnett (17 ans au moment des faits) et filmé par un ami du violeur. Le drame a fait l'objet du documentaire Audrie and Daisy, sorti sur Netflix et à la suite duquel elle subissait du harcèlement.

Audrie Pott, l'autre sujet du film, avait subi une agression sexuelle en septembre 2012. Elle s'était suicidée dix jours après le crime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image