Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Damso papa avec des regrets : "Ça me fait chi*r de me dire : 'Je vais voir mon fils vite fait'"

Damso papa avec des regrets : "Ça me fait chi*r de me dire : 'Je vais voir mon fils vite fait'"
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Damso était l'invité de Tony Parker dans son podcast pour parler de musique et de paternité. En effet, le rappeur de 29 ans papa depuis 2017 s'est confié à coeur ouvert sur la relation qu'il entretient avec son fils.

Invité dans le podcast de Tony Parker ce mardi 29 mars, le rappeur Damso s'est confié sur sa vie privée et notamment sa relation avec son très jeune fils Lior.

Décomplexés, les deux hommes se sont d'abord lancés des vannes. "C'est marrant parce que toi, je te détestais ! De fou, parce que tu battais toutes mes équipes ! Je me disais : 'Mais p*tain, ils font chi*r les Spurs !" a balancé le Belge au Français star de NBA. Celui qui a frôlé la mort a 8 ans a ensuite poursuivi: "C'est en grandissant que j'ai commencé à t'apprécier fortement, reprend le rappeur. Parce que j'ai réalisé que tu venais de France. Avant, avec ton nom, je pensais que tu étais américain. Je me disais : 'Ils font chi*r avec Tim Duncan, vous saoulez.'"

Face à l'ex d'Eva Longoria, Damso a pu évoquer son fils, Lior né en 2017. Une paternité pas toujours simple à assumer pour l'interprète de Macarena qui regrette de ne pas le voir plus souvent, même s'il concède apprécier pleinement ces instants. "Ce n'est pas facile. Moi j'aime les moments de qualité. Tu ne peux pas en avoir tout le temps. Ça me fait chi*r de me dire : 'Je vais voir mon fils vite fait'. Non, j'ai envie de le voir..." Alors qu'il aimerait passer plus de temps avec lui, le chanteur n'oublie pas que l'école est indispensable pour son bon développement. "Tu as envie de l'emmener avec toi mais, en même temps, tu trouves que ce n'est pas forcément un bon environnement pour lui et tu as envie qu'il aille à l'école" a-t-il déclaré dans le podcast intitulé "Du basket au rap : être père et apprendre en permanence."

Aujourd'hui, on ne sait pas où en est le Belge côté coeur. Aux dernières nouvelles, il avait évoqué, chez nos confrères de Libération, une femme qui avait bouleversé sa vie. "Avant, je ne m'aimais pas forcément, j'avais pas tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'aimer. J'ai plus de patience avec l'autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu'un d'exceptionnel et que c'est cool" confiait-il en septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image