Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing With The Stars : Kirstie Alley joue la carte de la samba !

4 photos
Lancer le diaporama

Toujours en lice dans l'émission Dancing With The Stars, Kirstie Alley a prouvé une fois de plus cette semaine que sa motivation ne s'essoufflait pas !

L'actrice de 60 ans avait préparé avec assiduité sa prestation : un show de samba sur Baby One More Time, de la chanteuse Britney Spears. Avec son partenaire Maksim Chmerkovskiy - avec qui elle est extrêmement complice -, notre candidate préférée, découverte dans la saga Allô maman..., avait répété avec acharnement. Un entraînement qui a encore porté ses fruits : l'équipe G-Mak a remporté un score de 26/30.

Après quelques aléas du direct survenus lors des dernières émissions (et qui lui avaient porté préjudice), les jurés ont lancé avec ravissement : "Tu es de retour !" Si la comédienne est revenue en force, le catcheur canadien Chris Jericho est quant à lui parti cette semaine ! L'étau se resserre autour des challengers : ne sont en effet plus que six duos en compétition.

Selon la presse américaine, Kirstie Alley planche sur deux projets télévisuels : un pour TV Land et un pour HBO. Les deux sont des séries comiques. Nous avons hâte de la suivre dans de nouvelles aventures après, nous l'espérons, sa victoire dans l'émission de danse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel