Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins en larmes : un bébé enlevé sous ses yeux, elle raconte l'horreur

C'est une scène absolument épouvantable à laquelle a assisté Daniela Martins. La jeune femme qui s'est fait connaître en 2009 grâce à "Secret Story" n'a d'ailleurs pas pu retenir son émotion lorsqu'elle s'est confiée à ses abonnés.

Maman de deux enfants, une petite fille qu'elle surnomme "E", âgée de 3 ans, et son fils "V", âgé de 1 an, Daniela Martins est apparue choquée lundi 20 avril 2020 dans sa story Instagram. Et il y a de quoi puisque l'ex-star de Secret Story, qui est actrice, a vu un bébé se faire kidnapper sous ses yeux.

Très émue, versant même quelques larmes, la jolie brune a raconté telle quelle la scène qu'elle a vue : "J'ai sorti un peu "E" en vélo et petit "V" en poussette en bas de l'immeuble et en rentrant il y a deux femmes qui tenaient un bébé dans les bras. Elles étaient un peu dans la précipitation. Et je me suis dit qu'il était arrivé quelque chose à ce bébé, il devait avoir 3 mois... Elles sont rentrées dans une voiture garée devant l'immeuble. Elles m'ont tenu la porte de l'immeuble, ont couru dans la voiture, elles ont mis le bébé dedans et elles ont démarré. J'étais dans le SAS, j'ai ouvert la deuxième porte et il y avait un homme et une femme et la femme hurlait 'à l'aide à l'aide aidez-moi', et l'homme me disait ''c'est mon fils" (...). Elle criait et a couru derrière le voiture. J'ai demandé au papa ce qu'il avait fait et il me dit 'c'est mon fils et elle me fait du chantage'. J'étais avec mes deux enfants, j'ai essayé de les raisonner, je lui ai dit : 'monsieur c'est sa maman vous ne pouvez pas lui enlever son fils', qu'il était tout petit... mon dieu il était même en couche. Et lui il a dit qu'elle lui faisait du chantage."

Au final, d'autres voisins sont intervenus, la police a été appelée et "des mesures ont été prises". "Par pitié même si vous avez des problèmes de couple, essayez de résoudre ça. C'est traumatisant pour un bébé de se retrouver dans un état comme ça. Par pitié si vous aimez votre enfant, réfléchissez. J'imagine que si c'était moi, si on venait à m'arracher mes bébés... Je n'ai pas réussi à les raisonner et je regrette d'avoir été là au mauvais moment au mauvais endroit. J'aurais préféré ne pas assister à ça car je ne pouvais rien faire. Je précise que si j'ai bien compris l'histoire, le couple n'était plus ensemble et donc le papa est venu capturer, je ne sais pas comment on appelle ça, prendre le bébé avec l'aide de deux femmes qui l'ont enlevé de sa maman. Et elle, elle me disait de ne pas l'écouter et qu'il a une double vie...", conclut-elle. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel