Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniela Prepeliuc enceinte : la miss météo pose avec son baby bump

Daniela Prepeliuc enceinte : la miss météo pose avec son baby bump
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Daniela Prepeliuc - Forum international de la météo et du climat à Paris. Le 23 mars 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star de la météo sur BFMTV a dévoilé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant. Radieuse, celle qui est retournée vivre en Belgique a pris la pose avec son mari et son ventre arrondi.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs de la chaîne BFMTV ont eu la surprise de voir que la pétillante présentatrice météo, Daniela Prepeliuc, ne faisait plus la pluie et le beau temps. La jeune femme de 35 ans est retournée travailler en Belgique, pays dans lequel elle a grandi et dont est originaire son mari, et vient d'annoncer une belle nouvelle : elle est enceinte !

Vendredi 6 septembre Daniela Prepeliuc a posté une photo sur Instagram sur laquelle on peut apercevoir des vêtements pour nouveau-né et la photo d'une échographie. C'est ainsi qu'elle a dévoilé qu'elle attendait son premier enfant. Une photo commentée de la façon suivante : "Bébé is coming. Une merveilleuse nouvelle pour démarrer de la plus belle des façons l'année 2020. Je remercie ma bonne étoile. Et merci à notre baby de m'avoir permis de passer un premier trimestre de rêve." Et vu la couleur bleue qui figure sur la tétine et les chaussons, tout laisse à penser qu'elle attend un petit garçon.

Puis, la jolie brune a publié des photos d'elle aux côtés de mari sur lesquelles on peut voir son baby bump. Enceinte de vingt semaines, Daniela Prepeliuc affiche déjà un ventre bien arrondi.

La jeune femme, qui présente aujourd'hui l'émission Contacts sur la une (RTBF), est en couple avec un autre journaliste de cette chaîne, Quentin Warlop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image