Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danielle Brooks (Orange is the New Black) s'est fiancée avec son chéri

Danielle Brooks (Orange is the New Black) s'est fiancée avec son chéri
La porte de la prison s'est définitivement refermée pour Danielle Brooks qui n'en finit plus d'accumuler les bonnes nouvelles. Après la naissance de leur fille, son amoureux, Dennis, a posé la grande question et elle a dit "oui" !

Quelle fin d'année pour Danielle Brooks ! À peine un mois après son accouchement et l'arrivée de sa petite fille dans son foyer, l'actrice d'Orange Is The New Black enchaîne avec une autre bonne nouvelle.

Son chéri, Dennis Gelin, l'a demandée en mariage et elle a dit oui ! C'est sur un cliché et dans une vidéo que l'actrice a exprimé sa joie. On l'y voit dans les bras de son fiancé, dansant, ses mains sur ses épaules. Et un diamant énorme à son doigt ! "Je n'aurais jamais pensé que les meilleurs jours de l'année auraient lieu la dernière semaine de l'année. Je vais épouser mon meilleur ami. Nous sommes FIANCÉS ! J'ai hâte de devenir ta femme. D&D jusqu'à la fin", écrit celle qui joue Tasha Jefferson dite Taystee dans la série Orange Is the New Black. Pour ne rien enlever à la beauté de cet instant d'amour suspendu, l'actrice s'est même localisée "Sur le toit du monde" !

En novembre, Danielle Brooks avait déjà fait l'expérience du bonheur familial. "11.16.19. Elle est parfaite", avait écrit l'actrice sous le cliché de son nouveau-né. Tout au long de sa grossesse, Danielle Brooks a soutenu le mouvement body positive et encourageait les femmes à embrasser la beauté de ce corps changeant. "Quand un chapitre s'achève, un autre commence", avait-elle alors écrit, en faisant référence à l'arrêt de la série sur les détenues après sept saisons. Il est certain qu'un livre entier commence pour elle.

Bien loin de la prison de Litchfield, Danielle Brooks fera découvrir les différentes étapes de sa grossesse et de sa maternité sur Netflix Family dans une série sociale, A Little Bit Pregnant.

Danielle Brooks lors de l'événement Rebels and Rules Breakers For Your Consideration organisé a l'espace Netflix FYSEE à Los Angeles, le 12 mai 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image