Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danielle Brooks (Orange is the New Black) : Elle a accouché d'une petite fille

Danielle Brooks - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de "Orange Is The New Black" à New York, le 25 juillet 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Danielle Brooks - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de "Orange Is The New Black" à New York, le 25 juillet 2019.
Danielle Brooks est peut-être connue pour avoir porté la combinaison de détenue dans "Orange is the New Black" mais depuis le 16 novembre, c'est le costume de mère qui la sied à merveille.

Depuis trois mois, Danielle Brooks documente sa grossesse pour ses fans sur Instagram. Après avoir dévoilé qu'elle attendait un bébé, test de grossesse à la main, Tasha "Taystee" Jefferson a accueilli son divin enfant le 16 novembre 2019. La star d'Orange Is the New Black a décidé de vivre ces quelques mois à fond. Sur son compte Instagram, on peut la voir, tout sourire, ventre arrondi, sur plusieurs clichés.

Mais celui-ci, ce n'est pas la même chose. "11.16.19. Elle est parfaite", écrit l'actrice sous le cliché de son nouveau-né. Tout au long de sa grossesse, Danielle Brooks a soutenu le mouvement body positive et encourageait les femmes à embraser la beauté de ce corps changeant.

"Ce moment est sacré. Ce moment concerne la naissance et la renaissance. Ce moment consiste à découvrir de nouvelles parties de moi-même que je ne connaissais pas auparavant, écrivait-elle récemment sur le réseau social. Ce moment consiste à obtenir des éclaircissements sur ce que je veux ou ne pas faire, sauf lorsque ma fille me regarde et qu'elle sait ce qu'elle est et ce en quoi elle croit. Ce moment consiste à comprendre ce qui vaut mon énergie et ce qui ne la vaut pas. Ce moment, c'est s'appuyer sur ceux qui comprennent vraiment la définition de la famille et de l'amitié. Ce moment consiste à faire l'expérience de tout ce que la vie a à offrir en tant que femme. Je vis dans le présent et ça fait sacrément du bien."

Bien loin de la prison de Litchfield, Danielle Brooks, fera découvrir les différentes étapes de sa grossesse et de sa maternité, sur Netflix Family dans une série sociale, A Little Bit Pregnant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel