Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danielle Brooks (Orange is the New Black) : Elle a accouché d'une petite fille

Danielle Brooks (Orange is the New Black) : Elle a accouché d'une petite fille
Danielle Brooks - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de "Orange Is The New Black" à New York, le 25 juillet 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Danielle Brooks - Les célébrités assistent à l'avant-première de la saison 7 de "Orange Is The New Black" à New York, le 25 juillet 2019.
Danielle Brooks est peut-être connue pour avoir porté la combinaison de détenue dans "Orange is the New Black" mais depuis le 16 novembre, c'est le costume de mère qui la sied à merveille.

Depuis trois mois, Danielle Brooks documente sa grossesse pour ses fans sur Instagram. Après avoir dévoilé qu'elle attendait un bébé, test de grossesse à la main, Tasha "Taystee" Jefferson a accueilli son divin enfant le 16 novembre 2019. La star d'Orange Is the New Black a décidé de vivre ces quelques mois à fond. Sur son compte Instagram, on peut la voir, tout sourire, ventre arrondi, sur plusieurs clichés.

Mais celui-ci, ce n'est pas la même chose. "11.16.19. Elle est parfaite", écrit l'actrice sous le cliché de son nouveau-né. Tout au long de sa grossesse, Danielle Brooks a soutenu le mouvement body positive et encourageait les femmes à embraser la beauté de ce corps changeant.

"Ce moment est sacré. Ce moment concerne la naissance et la renaissance. Ce moment consiste à découvrir de nouvelles parties de moi-même que je ne connaissais pas auparavant, écrivait-elle récemment sur le réseau social. Ce moment consiste à obtenir des éclaircissements sur ce que je veux ou ne pas faire, sauf lorsque ma fille me regarde et qu'elle sait ce qu'elle est et ce en quoi elle croit. Ce moment consiste à comprendre ce qui vaut mon énergie et ce qui ne la vaut pas. Ce moment, c'est s'appuyer sur ceux qui comprennent vraiment la définition de la famille et de l'amitié. Ce moment consiste à faire l'expérience de tout ce que la vie a à offrir en tant que femme. Je vis dans le présent et ça fait sacrément du bien."

Bien loin de la prison de Litchfield, Danielle Brooks, fera découvrir les différentes étapes de sa grossesse et de sa maternité, sur Netflix Family dans une série sociale, A Little Bit Pregnant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image