Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danielle Brooks (Orange is the New Black) enceinte, elle révèle le sexe du bébé

Danielle Brooks (Orange is the New Black) enceinte, elle révèle le sexe du bébé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Danielle Brooks à la première de la série Netflix "Russian Doll - Saison 1" à New York, le 23 janvier 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Danielle Brooks à la première de la série Netflix "Russian Doll - Saison 1" à New York, le 23 janvier 2019.
Enceinte de huit mois, Danielle Brooks sait désormais de quelle couleur elle pourra repeindre les murs de la chambre du bébé. L'héroïne de la série Orange is The New Black a révélé, le mercredi 25 septembre 2019, le sexe de son premier enfant.

Douce nouvelle pour celle que l'on a vue pendant sept ans derrière les barreaux. Danielle Brooks, l'un des nombreux talents dénichés dans la série Orange is the New Black, est enceinte et vient de révéler le sexe de son bébé. Ce sera donc une petite fille pour l'interprète de Tasha "Taystee" Jefferson, qui accueillera très prochainement son premier enfant... puisqu'elle a entamé son huitième mois ! Pour découvrir les différentes étapes de sa grossesse et de sa maternité, il suffira de vous connecter sur Netflix Family : c'est d'ailleurs dans un extrait de sa future série sociale, A Little Bit Pregnant, dévoilé sur son compte Instagram, qu'on peut voir des confettis roses et la mention "Daddy's Girl" lors de sa baby shower.

Danielle Brooks avait sagement attendu d'être enceinte de six mois avant d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Un test de grossesse à la main, sourire étincelant aux lèvres, la comédienne de 30 ans expliquait le 2 juillet 2019 être "soulagée de pouvoir enfin partager ça avec tout le monde". Quant aux épisodes de sa série A Little Bit Pregnant, ils nous dévoileront sans doute une information d'importance primordiale : l'identité du futur papa.

Que va devenir Danielle Brooks après la fin de la série ?

Après sept ans de bons et loyaux services, Jenji Kohan nous a offert un final fort, larmoyant et magnifique. Si certains pensionnaires de Litchfield ont connu une fin tragique en bout de course, Danielle Brooks concluait le dernier épisode d'Orange is the New Black avec une touche de joie dans son malheur – son personnage trouvant finalement la paix malgré sa peine perpétuelle. Tiffany Doggett, Black Cindy, Suzanne, Red, Lorna... si elles nous manqueront toutes, aucun souci à se faire pour celle qui incarnait Taystee. En 2019, Danielle Brooks est déjà au casting de trois longs métrages : Clemency de Chinonye Chukwu, The Day Shall Come de Chris Morris et All the Little Things We Kill d'Adam Neutzsky-Wulff. Un joli vent de liberté souffle sur sa carrière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image