Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danielle Knudson : Sublime et émue pour le triomphe de son Milos Raonic

Danielle Knudson, lors de la séance photo de son homme, Milos Raonic, au lendemain de la victoire de ce dernier en finale du tournoi de Brisbane, au  Queensland Tennis Centre le 11 janvier 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Danielle Knudson, lors de la séance photo de son homme, Milos Raonic, au lendemain de la victoire de ce dernier en finale du tournoi de Brisbane, au Queensland Tennis Centre le 11 janvier 2016
La jolie blonde a assisté depuis les tribunes au succès de son tennisman, Milos Raonic, au tournoi de Brisbane. Le mannequin était tout sourire le lendemain pour la traditionnelle séance photo.

Milos Raonic va mieux. Beaucoup mieux. Alors qu'il avait chuté à la quatorzième place au classement ATP, le Canadien a décroché sa première victoire de la saison face à Roger Federer. Hasard ou coïncidence, sa compagne, la sublime Danielle Knudson, était dans les tribunes...

Le remake de la finale de l'an passé au tournoi de Brisbane aura cette fois-ci tourné à l'avantage de Milos Raonic. Le géant canadien de 25 ans s'est imposé en deux sets (6-4, 6-4) ce dimanche 10 janvier, envoyant un signal fort à ses futurs adversaires de l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année.

Un retour au premier plan sous les yeux de sa sublime compagne, Danielle Knudson. Toute la semaine, le mannequin Guess aura hanté les allées du Queensland Tennis Centre, dévoilant par là sa plastique de rêve et ses jambes interminables. La magnifique jeune femme, qui partage sa vie avec Milos Raonic depuis plus d'un an, était donc logiquement dans les tribunes, ce dimanche 10 janvier, pour assister au triomphe de son homme.

Entre deux shootings, la belle a publié une photo sur son compte Instagram où on la voit avec son champion et son staff après le titre, avant de partager un autre cliché où on la découvre au matin lisant les gros titres de la presse sur la victoire de son homme.

Danielle Knudson avait donc tout naturellement le sourire après la victoire de Milos Raonic, immortalisant le tout avec un selfie. Ce lundi 11 janvier, le duo se retrouvait pour la traditionnelle séance photo dans les allées du Queensland Tennis Centre. Elle avait opté pour une robe à motif floral dévoilant ses longues jambes, sa crinière volant au vent. Milos Raonic étant lui très sobre dans un ensemble noir, jean, polo et baskets de la même couleur.

Si le mannequin fait également une apparition du côté de Melbourne pour l'Open d'Australie le 18 janvier prochain, non seulement les photographes ne manqueront pas de s'arrêter sur sa plastique de rêve, mais Milos Raonic pourrait une fois de plus aller très loin, lui qui pointait il y a encore peu de temps à la quatrième place ATP...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel