Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danielle Knudson : La sexy compagne de Milos Raonic chamboule le monde du tennis

Danielle Knudson, la compagne de Milos Raonic, lors du tournoi de Brisbane le 8 janvier 2016
35 photos
Lancer le diaporama
Danielle Knudson, la compagne de Milos Raonic, lors du tournoi de Brisbane le 8 janvier 2016
Danielle Knudson, top model de son état, affole les allées du tournoi de Brisbane (Australie), où elle encourage son chéri Milos Raonic, autant que les réseaux sociaux où ses photos sexy lui ont offert une belle notoriété...

Du côté de Brisbane, il n'y a pas que Nicole Scherzinger qui soit venue encourager son compagnon, l'ex de Maria Sharapova Grigor Dimitrov. Milos Raonic, le géant canadien d'origine monténégrine, peut compter sur l'appui de sa belle Danielle Knudson, une sublime blonde qui fait frémir les réseaux sociaux.

Si Milos Raonic connaît une belle rentrée après s'être qualifié pour les demi-finales du tournoi de Brisbane, il peut sans doute remercier sa compagne depuis plus d'un an et demi, Danielle Knudson. Le mannequin de 25 ans a pris ses quartiers en Australie et hante les allées et les tribunes du Queensland Tennis Centre, en dévoilant sa silhouette de top model et ses jambes interminables.

Le couple s'aime depuis plus d'un an et la jolie Danielle Knudson, qui rivalise de taille avec les 196 centimètres de son champion, n'hésite pas à partager quelques moments intimes de leur vie sur les réseaux sociaux, à l'image de leur dernière escapade aux Maldives.

Mannequin pour la marque Guess, elle a vu sa notoriété exploser à l'été 2014, quand Justin Bieber avait publié sur son compte Instagram une photo d'elle dans le cadre d'une campagne publicitaire, demandant qui était ce "mannequin Guess" qu'il trouvait "éblouissante".

Depuis, Danielle Knudson a fait son petit bout de chemin et s'est fait un nom sur Instagram - où elle compte près de 250 000 abonnés. Ses photos en tenues légères, où elle dévoile son corps de rêve dans toutes les poses, y sont sans doute pour quelque chose.

Ses fans peuvent ainsi la suivre dans son quotidien, de ses voyages aux Emirats ou aux Maldives avec son compagnon Milos Raonic, en passant par ses shootings et ses soirées entre filles... Une supportrice de choix que l'on espère croiser plus souvent pendant les tournois de tennis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel