Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Maçon, vendeur, serveur... les années galères des danseurs

Danse avec les stars : Maçon, vendeur, serveur... les années galères des danseurs
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fauve Hautot, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
18 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
Avant de devenir célèbres, les danseurs professionnels de l'émission "Danse avec les stars" ont connu des années sombres et ont parfois enchaîné les petits boulots. Ils se sont confiés à "Le Figaro".

Les stars de l'émission Danse avec les stars sont bien sûr les personnalités célèbres qui ont accepté d'intégrer le casting. Mais les danseurs professionnels sont aussi devenus connus grâce au programme. Le Figaro du 21 septembre 2019 s'est intéressé à la vie de ces coachs qui a été métamorphosée grâce à DALS. Le journal révèle notamment les petits boulots qu'ils faisaient avant de se faire connaître sur TF1.

Candice Pascal, Anthony Colette, Christophe Licata sont aujourd'hui des danseurs très populaires, adorés du grand public, mais avant de se retrouver à faire le show sur TF1, ils ont galéré... On apprend par exemple que Candice Pascal a été serveuse à New York et que l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere a connu quatre années particulièrement difficiles : "Je n'y arrivais plus financièrement. J'ai failli tout arrêter et DALS est arrivée." Et depuis, Anthony Colette a des propositions dans le mannequinat, la publicité et il a sorti sa biographie Danse avec tes rêves (Éditions Hors Collection).

Christian Millette aussi a travaillé dur avant de connaître la célébrité : "Pendant dix ans, j'étais dans le paramédical. Je travaillais la nuit, je dormais de 7h à 14h et j'allais à l'université la journée."

Comme Grégroire Lyonnet, Christophe Licata, qui a travaillé dans des fast-foods et fait de la maçonnerie avant d'être télévendeur, a ouvert son école de danse avec sa femme grâce au programme de TF1. Les autres font fructifier leur célébrité en organisant des stages, en participant à d'autres émissions ou à des spectacles. Maxime Dereymez a par exemple créé la troupe D'pendance.

Fauve Hautot, elle, sera prochainement à l'affiche de H24, une série médicale qui sera diffusée sur TF1. "C'est une superbe école pour apprendre la rigueur, la méthode et développer sa créativité", déclare-t-elle. Katrina Patchett ajoute : "La visibilité qu'offre l'émission ouvre beaucoup de portes et apporte de nombreuses propositions."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image