Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en couple avec Anthony Colette... La rupture expliquée

Iris Mittenaere en couple avec Anthony Colette... La rupture expliquée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Anthony Colette et Iris Mittenaere dans la saison 9 de "Danse avec les stars", diffusée en 2018 sur TF1.
16 photos
Lancer le diaporama
Anthony Colette et Iris Mittenaere dans la saison 9 de "Danse avec les stars", diffusée en 2018 sur TF1.
Arrivés en deuxième place de la compétition, Iris Mittenaere et Anthony Colette figuraient parmi les duos phares de l'émission "Danse avec les stars" saison 9, diffusée en 2018. Dans une nouvelle interview, le danseur confirme avoir partagé plus que des chorégraphies avec l'ex-Miss France.

Alors qu'il vient d'entamer une nouvelle saison dans Danse avec les stars (TF1), au côté d'Elsa Esnoult, Anthony Colette sort un livre intitulé Danse avec tes rêves (éditions Hors collection). Dans une nouvelle interview accordée à Ici Paris, le 25 septembre 2019, le jeune danseur est revenu sur sa relation avec Iris Mittenaere. Il confirme, comme le voulait la rumeur à l'époque, qu'ils ont bel et bien été plus que de simples partenaires.

"C'était exceptionnel. On s'est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble, a-t-il affirmé. Je ne regrette rien. Ça n'a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie." Le beau brun et la gagnante de Miss Univers 2016 ont dansé ensemble dans la neuvième saison de DALS, diffusée en 2018. Le couple a finalement terminé deuxième de la compétition derrière Clément Rémiens.

Anthony Colette s'est également confié sur son idylle de trois ans avec Anaïs Riera, son ancienne partenaire : "On est tombés amoureux immédiatement, on avait le même niveau de danse, ça s'est fait tout seul. Mais on se voyait tous les jours, non-stop. La compétition, ça crée des conflits. La relation s'est transformée. On est potes maintenant." Bien occupé sur le plan professionnel, il est désormais disponible côté coeur : "Je veux juste la trouver belle et agréable avec moi, et qu'elle me soutienne. J'ai beaucoup d'objectifs professionnels et, pour le moment, je suis célibataire. Je n'ai personne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image