Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Esnoult (Danse avec les stars) : Pourquoi elle ne s'affiche pas en couple

18 photos
Lancer le diaporama
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
La candidate de "Danse avec les stars 2019" s'est livrée au micro de "Purepeople". Elsa Esnoult a notamment expliqué pourquoi elle n'avait jamais présenté aucun de ses compagnons.

Les Mystères de l'amour, un titre de série qui correspond parfaitement à Elsa Esnoult. Si on sait tout des amours de son personnage Fanny, dans la série de TMC, on ignore tout de ceux de son interprète. La belle brune de 30 ans est en effet très discrète concernant sa vie privée. Interrogée par Purepeople dans le cadre de la conférence de presse de Danse avec les stars 2019, elle a confié pour quelle raison elle n'avait jamais présenté l'un de ses compagnons.

"Je ne parle jamais de ma vie privée car, tant que je ne suis pas mariée ou que je n'ai pas un enfant, je n'ai pas envie d'exposer quelqu'un. Si ça foire, si le lendemain on n'est plus ensemble, je serai la plus malheureuse du monde. (...) J'attends d'avoir quelque chose de concret, si un jour ça arrive... je le souhaite de tout mon coeur. Même si ça ne marche pas, cette personne aura marqué ma vie par un événement", nous a expliqué Elsa Esnoult.

La belle devra tout de même un peu briser sa carapace lors de son aventure Danse avec les stars. Son danseur Anthony Colette la poussera à se livrer, une situation qu'elle "appréhende énormément" : "Je suis plus du genre à être renfermée sur moi-même, contrairement à ce que l'on peut penser. (...) La danse, ce n'est pas du tout mon univers. J'ai tout à apprendre. Et je vous avouerai que, comme je ne suis pas à l'aise avec mon corps, c'est un sacré challenge pour moi. En plus, je ne suis pas tactile."

Une réserve que l'ancien partenaire d'Iris Mittenaere a découverte sur le tas. Il devra donc redoubler d'efforts pour la mettre à l'aise avant le premier prime, diffusé le 21 septembre 2019, sur TF1.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel