Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Moureaux (L'amour est dans le pré 7) proche du suicide après le tournage

Dany Moureaux (L'amour est dans le pré 7) proche du suicide après le tournage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dany Moreaux n'a pas gardé de bons souvenirs de son passage dans "L'amour est dans le pré" en 2012. Invité sur "Touche pas à mon poste" ce mardi 11 septembre 2018, l'agriculteur révèle les dessous du tournage.

Ce mardi 11 septembre 2018, Cyril Hanouna accueillait deux anciens candidats de L'amour est dans le pré dans son émission de débat Touche pas à mon poste (C8). Il s'agit de Thierry Olive et Dany Moureaux, des agriculteurs de la saison 7 diffusée en 2012.

Les deux hommes ont retracé leur parcours dans le programme de dating présenté par Karine Le Marchand. Et alors que Thierry a réussi à trouver l'amour et s'est épanoui depuis, Dany, pour sa part, regrette totalement sa participation. Il explique pourquoi sur le plateau : "Alors pourquoi j'ai regretté. Premièrement, j'ai été le seul à arrêter l'émission avant la fin tout simplement parce que j'ai une fille qui a 12 ans et à chaque fois que je passais à la télé, ma fille se faisait embêter à l'école."

Encore très énervé, l'agriculteur accordéoniste d'Indevillers (Doubs) – dont la ferme-auberge avait brûlé en mars 2017 – poursuit en révélant comment sa vie et celle de sa fille ont changé dès lors qu'il est apparu à la télé : "Aujourd'hui, elle va à l'école en Suisse, elle ne porte pas mon nom et je ne vais plus la chercher à la sortie de l'école. (...) C'est en fonction de comment tu passes à la télévision, moi je suis passé pour un con", déplore-t-il.

S'ensuit alors un débat houleux qui oppose Dany à Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm. Les chroniqueuses s'efforcent de défendre l'émission champêtre, tandis que l'agriculteur évoque le mal-être profond que cela a provoqué chez lui : "Si j'avais pas le caractère que j'ai, je me serais suicidé. Même ma mère qui m'a vu à la télévision ne m'a pas reconnu. Ils ont notre vie entre les mains." Avant de conclure : "Nous les paysans, on va prendre les caméras et on va filmer la vie de Madame Le Marchand. On verra qui va rigoler..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image