Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki entourée de Vanessa Paradis, Louane, Florence Foresti pour une grande soirée solidaire

96 photos
Voir 96 photos
Daphné Bürki entourée de Vanessa Paradis, Louane, Florence Foresti pour une grande soirée solidaire
C'est un bel événement que Daphné Bürki a animé en direct sur France 2, le 6 février. La présentatrice était aux commandes de l'émission "Secours Pop, La Grande Soirée". Un grand succès.

C'est une belle soirée que proposait France 2, le 6 février 2021. Daphné Bürki était aux commandes de l'émission Secours Pop, La Grande Soirée, diffusée en direct du Cirque d'Hiver à Paris. Un événement solidaire qui a connu un grand succès.

C'est une émission qui tenait à coeur à l'ex-compagne de Gunther Love. Elle visait à récolter des fonds pour l'association le Secours Populaire, dont elle est l'une des marraines. Au programme de cet événement, qui a rassemblé 1,58 million de curieux : de la musique, du rire et aussi et surtout de la sensibilisation à la cause défendue par le Secours Populaire. Pour ce faire, Daphné Bürki a convié pas moins de 40 artistes. Elle a pu compter sur la présence et le soutien de la jeune maman Louane Emera, Florence Foresti, Vanessa Paradis, Clara Luciani, Matthieu Chedid, Benjamin Biolay, Camélia Jordana, JoeyStarr, Julien Doré, Jane Birkin ou encore Patrick Poivre d'Arvor.

Certaines personnalités sont venues pour présenter, dans des mises en scènes décalées, des lots et ont invité le public à acheter des tickets de tombola sur le site tombola.secourspopulaire.fr. Samedi, une grande tombola était en effet organisée. Plus d'une de centaine de people a accepté de donner généreusement un objet qui a marqué leur vie, pour la bonne cause.

Le lendemain de la diffusion, Daphné Bürki a annoncé sur Instagram que cela a été un grand succès car plus d'un million d'euros ont été récoltés grâce à Secours Pop, La Grande Soirée.

Nous espérons que cette belle émission sera rediffusée... en raison du retour du " poids lourd" The Voice (TF1), l'audience en a été malheureusement impactée.

"1 075 000 euros ont été récoltés juste hier soir grâce à vous pour le @secourspop ! Avec vos dons par SMS au 92222, vos tickets de tombola et grâce aux annonceurs avec la page de pub solidaire ! C'est fantastique! Vous êtes grands! Vous êtes beaux ! (...) Merci pour votre générosité, merci pour votre écoute, merci pour vos encouragements, merci pour vos mots, merci d'avoir dansé, ri, chanté avec les 40 artistes formidables qui se sont lancés en direct sur la scène pour vous! (...) @sylvain_quimene on l'a fait", a-t-elle notamment écrit en légende d'une capture d'écran de la soirée. De quoi être très fière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image