Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Darren Barnet (Mes premières fois) est en couple avec une bombe de Suicide Squad !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Dans la série "Mes premières fois", son personnage, Paxton, a séduit la terre entière avec son sourire brillant et ses abdominaux phénoménaux. Mais en dehors des plateaux de tournage, le coeur de Darren Barnet ne bat que pour une personne.

On ne s'attendait pas vraiment à le voir là, et pourtant ! Le 2 août 2021, le très sexy Darren Barnet, qui incarne Paxton Hall-Yoshida depuis deux saisons dans la série Mes premières fois (sur Netflix) s'est rendu à l'avant-première du film The Suicide Squad. A-t-il obtenu un rôle discret dans la nouvelle production de James Gunn (Horribilis, Les Gardiens de la galaxie) ? Lui non... mais sa compagne oui ! La nouvelle est terrible à entendre mais le jeune comédien de 30 ans n'est plus un coeur à prendre. Il est en couple avec Mikaela Hoover, qui incarne Camila auprès de Margot Robbie, John Cena et Idris Elba.

Quoi de mieux, pour officialiser cet amour, que le tapis rouge d'une avant-première, comme à la belle époque où la pandémie de Covid-19 n'existait pas ? Mikaela Hoover, aperçue auparavant dans 2 Broke Girls, Lucifer ou Mon oncle Charlie, a profité de cet élan de gloire nouveau pour s'afficher auprès de Darren Barnet. Les amoureux ont d'ailleurs largement partagé, sur les réseaux sociaux, les photographies capturées le soir de l'évènement. "Notre première soirée cinéma, après plus d'un an, ne pouvait pas ne pas être unique, écrit la jeune femme. Je m'excuse auprès de Darren pour lui avoir léché le visage durant une soirée aussi élégante. Il ne peut vraiment m'emmener nulle part."

Tu me rends heureuse

Cette idylle n'était pas vraiment secrète puisque, le jour où Darren Barnet a fêté ses 30 ans, le 27 avril dernier, sa chérie lui avait rendu hommage sur son compte Instagram. "Tu me rends heureuse, avait-elle simplement écrit. Joyeux anniversaire mon ange." Dans les nouveaux épisodes de la série Mes premières fois, créée par la géniale Mindy Kaling, Paxton Hall-Yoshida se retrouve plongé dans un triangle amoureux enclenché en fin de saison 1 entre Devi - Maitreyi Ramakrishnan -, Ben - Jaren Lewison - et lui. Il semblerait que, dans la vraie vie, l'acteur s'en sorte légèrement mieux que son personnage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image