David Beckham : Cette infraction qui pourrait lui coûter cher...
Publié le 14 février 2019 à 16:41
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
David Beckham a beau circuler à bord d'une luxueuse voiture à plusieurs milliers d'euros, cela ne le dispense pas pour autant de devoir respecter le code de la route. L'ancien footballeur a rendez-vous avec la justice en mars prochain après un écart de conduite.
V. et David Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross arrivent à la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York. Le 22 janvier 2019. V. et David Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross arrivent à la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York. Le 22 janvier 2019.© BestImage
David Beckham - La famille Beckham à la sortie du défilé de mode "Kent & Curwen" lors de la fashion week de Londres. Le 6 janvier 2019.
David et Victoria Beckham arrivent au dîner "Mens GQ" pour célébrer la Fashion Week à Londres le 7 janvier 2019.
David Beckham dans les tribunes du stade Old Trafford lors du match de 8ème de finale aller de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain à Manchester United à Manchester, , le 12 février 2019.
David Beckham - La famille Beckham à la sortie du défilé de mode "Kent & Curwen" lors de la fashion week de Londres. Le 6 janvier 2019.
David Beckham, Cruz Beckham - People en tribune lors du match de 8ème de finale aller de Ligue des champions PSG vs Manchester à Manchester le 12 février 2019.
Victoria et David Beckham et leur fils B. Beckham et sa compagne H. Cross arrivent à la soirée Reebok dans le quartier de East Side à New York. Le 22 janvier 2019.
David Beckham - People se rendent au défilé Kent & Curwen à Londres le 6 janvier 2019.
David Beckham - La famille Beckham à la sortie de la soirée "Haig Club House Party" au Laylow Club à Londres. Le 3 décembre 2018.
La suite après la publicité

Le 19 mars 2019, David Beckham devra répondre de ses actes devant les magistrats de la cour de Bromley, dans la banlieue de Londres. La star britannique de 43 ans est accusée d'avoir utilisé son téléphone portable au volant, une infraction que l'ancien footballeur professionnel ne peut pas nier puisqu'il a été filmé.

The Sun rapporte en effet que David Beckham a été vu en train de téléphoner en novembre dernier alors qu'il circulait dans les rues de Londres au volant de sa Bentley à plus de 200 000 euros. Un témoin de la scène n'a pas manqué d'appeler la police pour signaler l'infraction qui a pu être vérifiée grâce aux caméras de surveillance. Pour ce non-respect du code de la route, l'époux de Victoria Beckham encourt un retrait de 6 points sur son permis de conduire et une amende de plus de 2200 euros s'il est reconnu coupable. David Beckham ne prendra sans aucun doute pas la peine de se rendre en personne à l'audience, laissant le soin à ses avocats de le représenter.

L'image de l'ex-sportif en prend un coup outre-Manche parce que cette infraction n'est pas la première. Accusé l'an passé d'avoir réalisé le 23 janvier 2018 un excès de vitesse de 30 km/h dans le quartier de Paddington, David Beckham s'était fait représenter par un avocat payé plus de 11 000 euros de l'heure, Nick Freeman. Il avait réussi à faire annuler l'affaire.

À propos de
David Beckham
David Beckham
David Beckham choisi par Victoria dans un "album Panini" : l'ex-footballeur sans filtre sur son mariage
5 décembre 2023 à 23:29
Tous les articles
Mots clés
People People UK Justice Sport Foot Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Lina : un jeune homme de 20 ans activement recherché, cette piste qui pourrait relancer l'enquête
Disparition de Lina : un jeune homme de 20 ans activement recherché, cette piste qui pourrait relancer l'enquête
23 janvier 2024
Un grand entraîneur, proche de David Beckham, atteint d'un cancer : il ne lui resterait qu'un an à vivre "au mieux"
Un grand entraîneur, proche de David Beckham, atteint d'un cancer : il ne lui resterait qu'un an à vivre "au mieux"
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news