Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham imprudent au volant : son permis suspendu !

Exclusif - David Beckham arrive au volant de sa voiture de sport McLaren au Earth Bar pour acheter une boisson à emporter après un cours de gym à West Hollywood, le 9 avril 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Beckham arrive au volant de sa voiture de sport McLaren au Earth Bar pour acheter une boisson à emporter après un cours de gym à West Hollywood, le 9 avril 2019
David Beckham a été pris en flagrant déli parlant au téléphone au volant par un passant, en novembre 2018. Jeudi 9 mai 2019, l'ancien footballeur de 44 ans a reconnu les faits devant le tribunal de Londres et écope d'une lourde suspension de permis...

Coup dur pour David Beckham. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre a été condamné, jeudi 9 mai 2019, à six mois de suspension de permis de conduire pour avoir utilisé son téléphone portable au volant de sa voiture. À 44 ans, il a reconnu les faits qui s'étaient produits en novembre et avaient été dénoncés par un témoin, au cours de sa comparution au mois de mars. Il s'est vu notifier six points de pénalité par la juge, qui s'ajoutent à six autres points de pénalité en raison de précédentes infractions. Au Royaume-Uni, chacun possède un permis à 0 point, l'idéal étant de ne pas recevoir de "point malus". À partir de 12 points d'infraction, votre permis est soit suspendu, soit retiré.

Comme le relate l'AFP, David Beckham a été photographié par un passant en train de tenir un téléphone à la main, dans des conditions de "trafic ralenti". "Au lieu de regarder devant lui et de prêter attention à la route, il regardait ses genoux", a ajouté le procureur Matthew Spratt, précisant que le témoin avait déclaré que David Beckham était en train d'utiliser "un appareil au niveau de ses genoux".

David Beckham était défendu par Me Gerrad Tyrrell, qui a fait savoir que son client roulait à faible allure. Il a également expliqué que l'époux de Victoria Beckham ne se souvenait pas de cette journée, mais qu'il plaidait tout de même coupable. Le père de famille a ainsi été condamné à 750 livres (869 euros) d'amende et devra débourser 100 livres (116 euros) en frais judiciaires. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de six mois.

Ce n'est pas la première fois que David Beckham a des ennuis avec le code de la route britannique. Le papa de Brooklyn, Haper, Romeo et Cruz avait été poursuivi pour excès de vitesse après avoir dépassé les 90 km/h dans une zone limitée à 65 km/h dans l'ouest de Londres, en janvier 2019. Fan de grosses voitures, l'ancien footballeur possède une véritable écurie composée d'une Lamborghini Gallardo, d'une Rolls-Royce Phantom, d'une Porsche Carrera ainsi que d'une Ferrari F360 Spider (entre autres sans aucun doute).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel