Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Le papa modèle pète les plombs devant ses enfants !

11 photos
Lancer le diaporama

David Beckham fait régulièrement la une des médias. Lui ou sa femme Victoria, d'ailleurs. Ou ses enfants également. Bref, dans la famille Beckham, on est souvent habitué à occuper les premières pages des tabloïds.

Et ces derniers temps, la presse en a eu pour son argent. Cet été, la petite dernière de la famille, Harper Seven, née le 10 juillet, était la star de la famille. Tous les objectifs étaient pointés sur la petite soeur de Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans, alors que ces derniers passaient tout leur temps libre avec papa sur la plage à surfer.

Puis ce fut David Beckham qui une fois de plus fut la cible de la presse avec une hypothétique arrivée de la famille à Paris. Le joueur des Los Angeles Galaxy arrive en fin de contrat prochainement, et les nouveaux dirigeants d'un PSG aux multiples stars verraient d'un bon oeil l'arrivée du Spice Boy dans la capitale française.

Mais ce week-end, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a fait la une pour une tout autre raison. Alors que son équipe reçevait le Real Salt Lake City dans le cadre de la Major League Soccer, David Beckham s'est oublié sur le terrain... Le Galaxy venait de remporter un match difficile lorsque le Britannique a eu une violente altercation avec l'entraîneur adverse, Jason Kreis. Les mots ont fusé et les deux hommes ont failli en venir aux mains, rapporte le DailyMail. Si le capitaine de Salt Lake a tenté de séparer les deux hommes, le gardien s'est lui mêlé de l'altercation, avant que tout ce petit monde soit séparé, comme on peut le voir sur les images. Et le tout devant ses trois enfants qui avaient eu la joie d'accueillir les joueurs à leur entrée sur le terrain par une haie d'honneur en compagnie d'autres petits chanceux !

Une péripétie qui n'aura pas empêché David Beckham, qui nous avait habitué à une cool attitude de tous les instants, de délivrer une passe décisive et de provoquer le but contre son camp du Real pour une victoire 2-1 de Los Angeles ! Quant à sa venue du côté de Paris, la rumeur se veut un peu plus pressante, d'autant plus depuis qu'il aurait refusé une offre de Leicester City, considérant que la ville ne plairait pas à sa femme. Alors que Paris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel