Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham partant du PSG ? Ses fils adorent pourtant le Camp des Loges...

Exclusif - David Beckham au Camp des Loges avec ses trois fils Brooklyn, Cruz et Romeo après l'entraînement, le 4 mai 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Beckham au Camp des Loges avec ses trois fils Brooklyn, Cruz et Romeo après l'entraînement, le 4 mai 2013.

Restera ? Restera pas ? Tout juste auréolé d'un titre de champion de France avec le PSG, dont la célébration a tourné au fiasco,David Beckham va bientôt devoir trancher sur son avenir. Avec un contrat expirant en juin, l'Anglais devrait prochainement prendre une décision, probablement en concertation avec sa petite famille. Car depuis janvier, son épouse Victoria et surtout ses quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (bientôt 2 ans), ont parfaitement pris leurs marques à Paris...

Même s'ils sont sont restés vivre à Londres la semaine, Victoria et les quatre enfants du couple sont très régulièrement venus passer quelques week-ends à Paris pour rejoindre David, preuve que le clan Beckham s'est vite acclimaté à la capitale depuis janvier. Une adaptation réussie, parfaitement symbolisée par les images du 4 mai dernier, lorsque les trois garçons du footballeur, Brooklyn, Romeo, et Cruz, sont venus participer à un entraînement au Camp des Loges, avec leur papa footballeur, comme deux semaines plus tôt, quand ils avaient défié Ibrahimovic et Silva sous les yeux d'Harper. Tout heureux avec le maillot du PSG sur les épaules, les trois fistons de la star semblaient une fois de plus très attachés aux couleurs défendues par leur papa, dont ils viennent souvent admirer les exploits au Parc des Princes.

Nul doute que la déception sera donc grande pour Brooklyn, Romeo et Cruz si David Beckham vient à quitter les champions de France. De leur côté, Victoria et Harper (bientôt 2 ans), véritables accro aux boutiques parisiennes, seraient probablement attristées de ne plus pouvoir régulièrement rejoindre David à Paris le week-end.

David Beckham et le PSG, pour qui l'expérience s'est avérée plutôt positive d'un point de vue sportif et surtout marketing, ne laissent pour le moment que peu d'indices sur le futur de l'Anglais. Si les dirigeants ont à plusieurs reprises réaffirmé leur désir de voir le milieu de terrain continuer, et que ce dernier se plaît dans la capitale, rien n'est pour le moment signé. Certains médias comme L'Equipe ont d'ailleurs récemment affirmé que Becks ne prolongerait pas, et pourrait devenir un ambassadeur du club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel