Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Douillet : Confidences à Bernard Montiel aux côtés d'un bernard-l'hermite

David Douillet lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars" présentée par Bernard Montiel, diffusée le samedi 2 novembre 2019. Le 4 septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
David Douillet lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars" présentée par Bernard Montiel, diffusée le samedi 2 novembre 2019. Le 4 septembre 2019.
Passionné par les animaux et surtout les chiens, David Douillet a accepté l'invitation de Bernard Montiel. Il a ainsi fait la connaissance d'un animal peu commun.

Samedi 2 novembre 2019 à 17h30 sur la chaîne Animaux, Bernard Montiel reçoit David Douillet dans son émission Animaux stars. Passionné de chiens, l'ex-champion de judo et ex-ministre s'est confié sur cette passion et a fait la connaissance d'un bernard-l'hermite.

Le judoka est en effet bien entouré puisqu'il a participé au tournage avec ce crustacé dont il a appris tous les secrets et un Malinois, chien connu pour son tempérament affirmé. L'homme de 50 ans est un grand amateur de chien, il en a déjà possédé plusieurs. Malheureusement, on se souvient encore de cette tragique histoire datant de 2011. Un de ses bergers d'Asie s'était échappé de sa propriété et avait attaqué un caniche, qui en était mort. En 2009, un de ses braves toutous avait agressé un chat. Mais tout ça appartient désormais au passé. Face à Bernard Montiel, il s'est confié sur son amour pour nos amis à quatre pattes. Il s'épanchera d'ailleurs sur son chien Médart, un basset d'Artois offert par sa grand-mère.

Bernard Montiel a déjà reçu de nombreuses stars dans son émission. La belle Élodie Gossuin a ainsi passé un doux moment avec un spitz nain panda, le chanteur Michel Fugain a fait la connaissance d'un hérisson, Énora Malagré d'une mygale ou encore Alexandra Vandernoot avait sympathisé avec des serpents. Et, plus récemment, ce sont deux autres Miss qui ont fait une apparition dans l'émission : Maéva Coucke et Vaimalama Chaves.

Rendez-vous le 2 novembre 2019 à 17h30 pour ce numéro inédit d'Animaux stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel