Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham : Fiers en famille pour une soirée foot

39 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et son épouse Victoria accompagnés de leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz arrivent à la première du documentaire "The Class of 92" à Londres. Le 1er décembre 2013

Après avoir fait jaser en racontant son bizutage mancunien un peu spécial et plutôt centré sous la ceinture, David Beckham a de nouveau attiré l'attention médiatique hier soir à Londres. Car ce 1er décembre, le footballeur retraité de 38 ans a foulé le red carpet en famille pour la première du documentaire The Class of '92 , réalisé par les frères Ben et Gabe Turner et disponible dès aujourd'hui en DVD.

Un documentaire qui retrace de l'intérieur l'épopée vécue par l'équipe de Manchester United, dans laquelle ont évolué Beckham mais aussi le gardien de but Nicky Butt, le séduisant Ryan Giggs, Paul Scholes et les frères Neville (Gary et Phil).

Les 'vieux' du foot se sont donc tous donné rendez-vous au cinéma Odeon de Leicester Square, David ayant préféré venir accompagné de sa belle tribu amputée de la petite Harper (sans doute trop jeune) pour prendre la pose devant les photographes. Et qu'on se le dise, Becks a bravé le froid et a pris une belle revanche en débarquant dans un costume trois-pièces des plus élégants, loin, bien loin du look de jeune premier qu'il arborait à ses débuts dans le club anglais. Son épouse, Victoria, et leurs fils, Brooklyn (14 ans), Romeo (11 ans) et Cruz (8 ans), ont pris part à la fête, tous vêtus de noir, pour des looks coordonnés.

Arborant fièrement le ruban rouge symbole de la lutte contre le sida (le 1er décembre marquait aussi la journée mondiale de lutte contre la maladie), les Beckham ont volé la vedette aux autres stars du ballon rond mais aussi aux VIP venus soutenir ces joueurs de légende et se rappeler ces belles années du club anglais.

Les chanteurs Harry Styles (One Direction) et Ian Brown mais aussi le chef et ami des Beckham Gordon Ramsay (accompagné de son fils), le comédien et présentateur Jack Whitehall et le musicien Liam Payne (One Direction) et sa compagne Sophia Smith ont fait le déplacement.

Le couple Beckham semble fasciner aux quatre coins du monde en cette fin d'année puisqu'il vient de s'offrir une double couverture du magazine Vogue Paris dans lequel Victoria, invitée d'honneur, a livré les secrets de son bonheur familial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image