Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham : L'anniversaire royal de leur Harper fait scandale

David Beckham célèbre le sixième anniversaire de sa fille Harper au Palais de Buckingham - Photo publiée sur Instagram le 10 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
David Beckham célèbre le sixième anniversaire de sa fille Harper au Palais de Buckingham - Photo publiée sur Instagram le 10 juillet 2017.
Le couple ne pensait pourtant pas à mal.

Nouvelle polémique sur les réseaux sociaux pour David Beckham et sa fille Harper. Quelques mois après le bisou échangé entre père et fille, c'est l'anniversaire de la jeune enfant qui a fait bondir la Toile. Ce lundi 10 juillet, la fille de David et Victoria Beckham a fêté ses 6 ans. Pour l'occasion, ses parents ont publié plusieurs photos sur les réseaux sociaux afin de célébrer ce jour particulier.

L'ancien footballeur et l'ex-Spice Girl ont notamment publié plusieurs clichés capturés la veille, lors du goûter d'anniversaire de l'adorable fillette. "Joyeux anniversaire à notre adorable petite lady. Une fille unique, qui nous apporte tellement de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire, je n'en reviens pas que tu fêtes déjà tes 6 ans ! Je te souhaite de passer une merveille journée, nous t'aimons", a écrit le papa en légende de la photo publiée sur sa page Instagram, sur laquelle on peut le voir poser avec sa fille... devant le palais de Buckingham !

Les internautes ont immédiatement crié au scandale, reprochant à la famille royale et notamment la duchesse d'York, qui organisait l'événement, d'avoir accordé un traitement de faveur à la famille Beckham. "Une dernière photo de notre Birthday Girl. Soyons bien clair, le Palais n'a pas ouvert ses portes pour l'anniversaire d'Harper, il y avait une tea party organisée à laquelle nous avons eu la chance de pouvoir assister, ainsi que d'autres invités. C'était une belle expérience à partager avec ma mère, Harper et ses copines de classe", a-t-il ensuite été forcé de s'expliquer.

Ce n'est donc pas uniquement pour la petite soeur de Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans) et Cruz (12 ans) que la mère des princesses Beatrice et Eugenie aurait organisé les festivités. Rappelons toutefois que le couple que forment David et Victoria est très proche de la famille royale d'Angleterre et compte notamment le prince William et son frère Harry parmi leurs amis. Ce qui explique que leur fille ait pu "rencontrer une vrai princesse en chair et en os", en l'occurrence la princesse Eugenie, avant de retourner à la réalité et célébrer une nouvelle fois son anniversaire avec tout son clan, réuni au domicile de ses célèbres parents.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6
Margaux dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6
Lisa Dann, candidate de "La France a un Incroyable Talent 2020" - M6.
Lisa Dann, candidate de "La France a un Incroyable Talent 2020" - M6.
Tony Parker est allé avec voir le films "Les Trolls 2" avec ses fils Liam et Josh. Ocotbre 2020.
Tony Parker est allé avec voir le films "Les Trolls 2" avec ses fils Liam et Josh. Ocotbre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image