Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola : Sa jeune compagne Maëva sublime en soutien-gorge

David Ginola et sa compagne Maeva Denat assistent au lancement de la première poussette électrique, ePRIAM de Cybex, le au White Space à Londres, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
David Ginola et sa compagne Maeva Denat assistent au lancement de la première poussette électrique, ePRIAM de Cybex, le au White Space à Londres, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
Maëva Denat aime jouer de ses charmes sur Instagram et elle peut se le permettre. Mannequin de profession, la compagne de David Ginola a une nouvelle fois ravi les 5500 abonnés qui la suivent sur Instagram en s'affichant en sous-vêtements.

Quand il s'agit du couple qu'elle forme depuis quatre ans avec David Ginola, Maëve Denat est très discrète. Le jeune mannequin de 31 ans originaire de Marseille l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'afficher sa jolie silhouette.

Le 3 juin 2020, la charmante brune a proposé une nouvelle photo d'elle en tenue légère aux 5500 personnes qui la suivent sur Instagram. Maëva Denat s'est affichée dans un soutien-gorge push-up alliant tissu soyeux et dentelle. La jeune femme a laissé le soin à ses admirateurs de commenter cette photo, sans y mettre elle-même une légende. Ce n'est pas la première fois que le mannequin aux traits fins et métissés, qu'elle doit à sa maman vietnamienne, se dévoile dans ce soutien-gorge. Elle l'avait déjà fait il y a quelques semaines, au mois d'avril. Et à chaque fois, Maëva captive...

La compagne de David Ginola, de vingt-deux ans sa cadette, a l'habitude de s'exposer sur la Toile dans des tenues légères. Il lui arrive parfois même de se priver de tout vêtement et de se proposer totalement nue , avec une discrète marque de bronzage en bonus.

Avant de se mettre en couple avec Maëva Denat, David Ginola était resté vingt-cinq ans avec son épouse Coraline, une union de laquelle sont nés deux enfants : Andrea, qui avait annoncé la séparation de ses parents en décembre 2016, et Carla, que l'on connaît pour avoir participé à la saison 9 de Danse avec les stars (TF1) en 2018. Elle avait été la première éliminée, pour la plus grande déception de son père, qui avait jugé cette éviction inadmissible.

David Ginola et Maëva Denat ont fondé leur propre famille en accueillant une petite fille en février 2018. Maëva était déjà la maman d'une autre fille, Linoï, née d'une précédente relation. Elle a eu cette enfant très jeune puisque l'adolescente a fêté ses 13 ans en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel