Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola, sa fille Carla première éliminée de DALS 9 : "C'est inadmissible"

12 photos
Lancer le diaporama
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans " Danse avec les stars 9 ", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Quasiment un mois après l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9" sur TF1, David Ginola est encore légèrement remonté contre l'émission à laquelle il avait lui-même participé il y a quelques années...

Le 6 octobre 2018, après seulement deux semaines de compétition dans Danse avec les stars 9 sur TF1, Carla Ginola, fille de l'ex-footballeur devenu animateur David Ginola, était la première candidate éliminée du programme artistique.

Interrogé dans Les Terriens du samedi (C8) ce 3 novembre sur la participation express de sa fille à DALS 9, l'animateur d'Incroyable talent (M6) – qui avait participé à la première saison du concours – et papa de Carla a regretté publiquement cette éviction. "Je trouve ça inadmissible", a-t-il insisté d'entrée de jeu. Et de poursuivre : "C'est peut-être celle qui n'avait pas la légitimité d'être là. Carla, c'est ma fille, elle est connue pour ça même si elle est influenceuse. C'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été diplômée de l'université de business de Londres. Je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas."

Aussi, quand Laurent Baffie lui a demandé s'il pensait que l'émission était truquée, David Ginola a statué face à Thierry Ardisson : "C'était l'électron qui devait être éliminé la première. Si ça me touche moi, ça ne me pose pas de problème, mais là on ne s'amuse pas parce qu'elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse... Elle a été jugée par le fait qu'elle n'était pas une star reconnue."

Finalement, après la diffusion de quelques images de DALS 9 dont celles où l'on voyait Carla en larmes suite à son élimination, David Ginola a admis : "C'est vrai que je ne l'ai pas suffisamment prévenue de la violence de ce monde-là, de cette organisation où l'on vous fait croire des choses et que finalement, à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué."

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel