Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Mora papa : premières photos de sa fille, qui lui ressemble "comme deux gouttes d'eau"

David Mora papa : premières photos de sa fille, qui lui ressemble "comme deux gouttes d'eau"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'acteur de "Scènes de ménages" est un homme comblé. Sa compagne Davina Vigné et lui sont devenus parents pour la première fois le 16 janvier. Un mois plus tard, la comédienne a présenté leur princesse sur Instagram et a fait quelques confidences.

Pas de Scènes de ménages en vue pour David Mora et sa compagne Davina Vigné mais beaucoup d'amour (et de fatigue accessoirement). Le 16 janvier 2021, la belle comédienne a donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille dont on ignore toujours le prénom. Et, pour la première fois, elle a accepté de partager des images de sa merveille sur Instagram, le 16 février.

David Mora et Davina Vigné sont discrets en ce qui concerne leur vie privée. Mais difficile de ne pas partager leur bonheur d'être parents. Après l'annonce de la naissance lors d'une conférence de presse, les jeunes parents n'ont pu résister à leur envie de présenter leur fille à leurs fans.

Ainsi, Davina Vigné a publié une vidéo sur laquelle on peut apercevoir son bébé, allongé dans son beau berceau. Bien entendu, elle a pris soin de ne jamais révéler son visage. Ensuite, celle qui a également un petit garçon né d'une précédente relation a partagé un montage photos.

On peut y voir le papa avec sa princesse dans les bras, la maman également en train de la câliner, la main du grand frère en train de prendre celle de sa petite soeur, le bébé dans son lit et enfin, le couple avec un fumigène lâchant une fumée rose. "Le baby des dadas, notre petit koala est né il y a un mois (16/01/21)... et devinez quoi ? C'est la plus jolie des merveilles et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa. C'est bien la peine de l'avoir portée pendant neuf mois. J'ai le plaisir de vous informer que le magazine du ventre plat reprend du service ! #ventreplatmagazine Le grand frère est fier, le papa est gaga, la maman ébahie et tout ce petit monde est cerné. On a demandé à notre fille son avis, elle préfère garder l'anonymat et puis elle refuse de voir son jolis minois grimé par un smiley. C'est trop '2020' apparemment. Enfin bref, cette petite a du caractère et de l'avenir ! On n'est pas à l'abri qu'elle change d'avis mais pour le moment on garde l'exclu sur son sourire, sa bouille d'ange et son prénom", peut-on lire en légende.

Fous de joie, les internautes ont souhaité plein de bonheur à David Mora et Davina Vigné.

Pour rappel, c'est à l'occasion de la conférence de presse de la série Escape (W9) que l'interprète de Fabien dans Scènes de Ménages avait dévoilé pour la première fois qu'il était devenu papa. "Je suis papa. C'est assez dingue et c'est tout neuf", avait-il déclaré. Il avait ensuite fait quelques confidences à nos confrères de Télé Loisirs. "Je continue tout comme avant. C'est peut-être juste un peu plus compliqué au niveau du sommeil mais on va prendre le rythme", expliquait-il notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image