Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Tutera accusé d'être accro aux prostitués : Le roi du mariage télé divorce

Habitué à organiser des mariages de rêve dans son émission My Fair Wedding, David Tutera va devoir cette fois s'occuper... de son divorce. Après dix ans de mariage, l'animateur de WE tv et Ryan Jurica viennent d'engager la procédure, selon le site web du magazine People. Si devant la justice, David Tutera a parlé de "différends irréconciliables", les raisons seraient tout autres puisque son ex l'accuse d'être accro au sexe et aux prostitués, d'après TMZ.

Mariés en septembre 2003, dans l'État du Vermont où le mariage entre homosexuels est légal, David Tutera et Ryan Jurica se seraient séparés au Nouvel An 2013. Selon le dossier présenté par la star à la cour supérieure de Los Angeles, où il vit avec Ryan, le couple attendrait également l'arrivée de jumeaux pour le mois de juillet prochain et devra donc prochainement se battre pour la garde des enfants, d'ores et déjà réclamée par les deux parties.

De son côté, TMZ raconte que Ryan Jurica aurait engagé la procédure deux jours plus tôt, dans le Connecticut. Ce dernier aurait alors parlé de l'insatiable appétit sexuel de l'animateur, cause de leur séparation. "Après des tentatives répétées de thérapies de couple, nous n'avons pas pu sauver notre couple à cause de son addiction au sexe", a regretté Ryan. "David a pris l'habitude d'engager des escorts et des prostitués pour subvenir à ses besoins", a-t-il ensuite ajouté, précisant que son époux refusait de soigner son addiction.

Après cette rupture, Ryan Jurica aurait alors connu une véritable descente aux enfers, selon son avocate, et a dû être interné pour ses problèmes d'alcoolisme. L'époux de David Tutera lutte en effet lui aussi contre cette addiction depuis sa rupture et a été arrêté à deux reprises lors des cinq derniers mois, notamment pour conduite en état d'ivresse.

Face à ces révélations, David Tutera a tenu à réagir sur TMZ. L'animateur de My Fair Wedding a parlé d'accusations "infondées et mensongères". "Je suis très attristé de la tournure des événements. Je suis énervé par ces mensonges et déterminé à surmonter cette période difficile pour me concentrer sur mes engagements professionnels et la naissance de mes enfants", a assuré la star à TMZ, qui dément être accro au sexe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel