Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le nouveau clip de Gautier Reyz, l'ancien trublion de la Star Academy se met à nu !

Gautier Reyz faisait partie du casting de la huitième (et ultime ?) saison de la Star Academy. Un peu rebelle sur les bords, ses prises de bec dantesques avec la coach Marine Méchin ont assuré le spectacle. Pendant qu'il reste coincé rue Charlot, Gautier rencontre Edouard Algayon, lui-même ancien élève, période Elodie Frégé, avec qui il commence à travailler.

En juillet 2009, Gautier s'inscrit sur le site Akamusic. Une maison de disques participative qui fait appel aux internautes pour produire ses poulains. En novembre, le chanteur récolte assez d'argent pour produire son single. Le titre s'intitule I wish.
Aujourd'hui, il a récolté les 50 000 euros nécessaires pour enregistrer son album Rocking Class Hero. Album bercé de ballades folk, de titres rock ciselés et mélodiques que leur auteur décrit inspirés par Artic Monkeys et Queen Of the Stone Age (oh, Josh !)... Pas vraiment les premiers venus de la scène rock mondiale !

En attendant ce premier album, I Wish fait son chemin. Soyons clair, le titre est plutôt réjouissant, quoi qu'encore un peu frais comme dirait André Manoukian. Pas étonnant que Ouï FM, la radio rock d'Arthur, lui fasse confiance. Le titre devrait aussi entrer en rotation sur Europe 1.

Le tout est accompagné par un clip réalisé par Thomas François. On y voit notre pauvre Gautier courir après la fille de ses rêves et tomber sur un os... une petite douzaine de jeunes filles énervées, ou comment se retrouver nu dans une piscine, face à de très jolies représentantes de le gent féminine !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel