Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Défigurée par un pitbull, une influenceuse subit une opération et dévoile son visage

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Brooklinn Khouri a vécu près d'un an avec un pansement sur le visage. La jeune femme a été défigurée par un pitbull. Sa lèvre et son nez arrachés, elle vient de subir la première d'une série de cinq opérations de chirurgie.

Actualités, coups de coeur, coups de gueule, moments heureux et moins heureux... Les influenceurs partagent tout avec leurs followers sur les réseaux sociaux. Ceux de Brooklinn Khoury suivent sa nouvelle vie après un terrible accident. Défigurée par un pitbull, la jeune femme vient de subir une opération chirurgicale.

Brooklinn a 22 ans. Passionnée de skate, elle réside à Los Angeles et vivait une vie d'adolescente normale jusqu'au 3 novembre 2020. "J'ai été sévèrement attaquée au visage par un pitbull, ma lèvre supérieure et mon nez sont complètement arrachés, écrivait-elle sur Instagram le 7 novembre 2020, date de la publication d'une photo d'elle sur un lit d'hôpital. C'est fou la manière dont votre vie peut changer aussi dramatiquement en un clin d'oeil. Dans cette situation, j'essaye de rester aussi positive que possible, mais pour être honnête, j'ai peur pour mon futur, peur de ne plus pouvoir sourire à nouveau ou de ne plus manger normalement."

"C'est le début d'un long processus de guérison", concluait-elle à l'époque. Malgré cette agression par l'animal d'un membre de sa famille lors d'un séjour en Arizona, Brooklinn a continué à vivre, remontant sur sa planche de skate et enchaînant les voyages.

Elle vient de passer un cap important : la jolie brune a retiré le pansement qui protégeait son visage blessé et subi une opération de chirurgie, la première d'une série de cinq interventions pour un montant total de 400 000 dollars (près de 360 000 euros). Brooklinn s'est confiée dans une vidéo publiée sur YouTube.

"On va prendre une artère principale et retirer la peau, la plier et la poser sur ma bouche. L'artère doit irriguer en sang donc on va couper un petit bout de mon cou, prendre l'artère sous ma peau et la relier à ma lèvre pour que du sang puisse irriguer la nouvelle peau, a précisé Brooklinn dans sa vidéo. Après l'opération, je ne pourrai plus du tout bouger la bouche, j'aurai une sonde d'alimentation dans le nez. Je serai au régime liquide. Je vais rester à l'hôpital pendant cinq jours après l'intervention."

Brooklinn Khouri est suivie par près de 75 000 abonnés sur Instagram. Tous se mobilisent pour lui apporter un soutien sans faille dans cette nouvelle épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image