Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Etam : M.I.A., Rita Ora, et deux nouvelles artistes pour le défilé sexy

On le sait, le mardi 26 février 2013, la Bourse du commerce de Paris sera the place to be. Pourquoi ? Parce qu'Etam Lingerie y organisera son défilé annuel, avec une line-up qui met l'eau à la bouche. Purepeople.com vous révélait en exclusivité les noms de deux des cinq artistes féminines qui se produiront en live à la soirée, et après M.I.A. et Rita Ora, nous sommes en mesure de vous en dire davantage.

Deux autres jeunes artistes se joindront à elles puisque Likke Li et Selah Sue complètent la programmation 100% girly. La chanteuse suédoise de 26 ans proposera sa pop électro sur la scène pour un show électrique emmené par son tube I Follow River. Quant à Selah Sue et sa voix cassée, nul doute qu'elles sauront charmer l'assistance.

Pour son sixième défilé de lingerie, la maison française a donc vu les choses en grand puisque l'événement sera retransmis en 3D dans 20 salles de cinéma françaises. La pétillante Natalia Vodianova, devenue créatrice aux côtés de la marque, présentera sa collection princtemps-été pour l'ouverture de la Fashion Week parisienne et sera l'une des stars de cette soirée Girls Only.

Rendez-vous très bientôt pour connaître le nom de l'ultime chanteuse qui se joindra aux artistes sur scène. Et croyez-nous, ça vaut le coup de patienter un peu.

Pour découvrir les pièces sexy et colorées de l'été 2013, rendez-vous le mardi 26 février dès 20h30 sur Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel