Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Delphine (L'amour est dans le pré) en couple avec Ghislaine et première déception...

Delphine (L'amour est dans le pré) en couple avec Ghislaine et première déception...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Delphine et Ghislaine ont eu un coup de coeur l'une pour l'autre dès les speed-datings. Après un séjour à la ferme très prometteur, l'agricultrice a rejoint sa "Gigi" à Compiègne pour un week-end plein de surprises, voire peut-être un peu trop...

Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré, c'était au tour de Ghislaine de recevoir la femme de ses rêves, Delphine, près d'un mois après le séjour à la ferme. L'agricultrice a posé ses bagages à Compiègne pour la retrouver et, dès son arrivée, elle a eu le droit à une belle surprise.

Ghislaine a en effet joué la carte du mystère en donnant rendez-vous à Delphine dans un premier lieu secret, à savoir un aérodrome où les deux femmes ont pu s'envoyer en l'air ! En effet, la prétendante avait réservé un tour en avion rien que pour elles pour découvrir les hauteurs de sa ville. Et les surprises ne s'arrêtaient pas là puisqu'après un rapide petit tour chez Ghislaine, elles étaient reparties pour une sortie, à cheval cette fois ! La journée s'est ensuite terminée avec un sympathique apéro en compagnie des proches de Ghislaine, histoire d'officialiser leur couple.

Comme à son habitude, Ghislaine n'a pas manqué de complimenter sa belle et de lui adresser des déclarations d'amour. Des attentions qui ont parfois effrayé Delphine, laquelle est beaucoup plus sur la réserve et craint que sa chérie ne s'emballe un peu trop vite. Désireuse de lui faire plaisir à tout prix, "Gigi" en a toutefois oublié que ce week-end était dédié à des retrouvailles romantiques. Ainsi, c'est avec une pointe de déception que Delphine s'est accoutumée de la présence des nombreux amis de sa belle, que ce soit lors d'une nouvelle balade en vélo ou lors d'une sortie en moto. "Moi qui rêvait d'être avec Gigi, et bah on était 50", a regretté Delphine.

L'agricultrice décide malgré tout de toujours croire en sa relation avec Ghislaine et a même décidé de prolonger son week-end, demandant par contre à ce qu'elles ne se retrouvent qu'à deux pour la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image