Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser folle de Roger, 56 ans : coulisses de leur séjour romantique au soleil

Delphine Wespiser folle de Roger, 56 ans : coulisses de leur séjour romantique au soleil
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le 3 janvier 2022, Delphine Wespiser a passé le cap des 30 ans. Pour marquer le coup, son compagnon Roger lui a offert un superbe séjour en République Dominicaine. En story Instagram, l'ancienne Miss France ne manque pas de donner de leurs nouvelles.

C'est un anniversaire dont se souviendra longtemps Delphine Wespiser. Le 3 janvier dernier, la jolie brunette a eu 30 ans et pour l'occasion, son compagnon Roger Erhart lui a concocté une belle surprise. Il a décidé de l'emmener souffler ses bougies à l'autre bout du monde, sous le soleil de République Dominicaine. C'est plus précisément dans la capitale, Saint-Domingue, qu'ils ont posé leurs bagages pour un séjour romantique. Au programme : balades sur les plages de sables blancs, dîners en amoureux, découverte de la culture locale, sessions de paddle ou encore farniente au bord de la piscine. Les amoureux qui ont 26 ans d'écart respirent le bonheur et ils en font profiter les internautes.

Très actifs sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser et Roger ne passent en effet pas une journée depuis qu'ils ont quitté la France sans donner des nouvelles. En story Instagram, notre Miss France 2012 partage même une drôle de mésaventures. "Oups, enfermés dehors sur notre balcon à l'étage, en sortie de douche", a indiqué Delphine Wespiser sur une photo de la porte de sa chambre dépourvue de poignée. Heureusement, Roger les a sortis d'affaire, sous le regard admiratif de sa chère et tendre : "Et qui l'eut cru, l'homme le moins manuel que je connaisse a réussi à nous sauver en réouvrant la porte grâce à la petite cuillère de notre bol de céréales nocturne. Love you."

Ce voyage est une belle occasion pour Delphine et Roger de se retrouver après plusieurs mois très chargés pour l'un et l'autre. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a notamment été amenée à beaucoup voyager à travers la France pour respecter ses engagements professionnels et surtout pour promouvoir son livre Devenir pleinement et sereinement soi.

Leur couple a également été mis à rude épreuve depuis le début de la crise sanitaire, et pour cause, ils n'étaient pas d'accord sur le sujet de la vaccination. Roger (56 ans) y a toujours été favorable contrairement à Delphine Wespiser. "J'étais totalement contre la vaccination. J'ai dit à Roger : 'Si tu m'aimes, tu ne te vaccines pas'. Lui, il m'a dit : 'Si tu m'aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner'. Et c'était une catastrophe ! C'est hyper compliqué quoi", avait-elle confié dans Touche pas à mon poste. Heureusement, il en faudrait bien plus pour entacher leur amour, eux qui se fréquentent depuis au moins 2015. Au début de leur histoire, Delphine Wespiser n'avait que 24 ans et Roger déjà 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image