Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser amoureuse de Roger : le couple sous tension en raison d'un sujet épineux

Delphine Wespiser amoureuse de Roger : le couple sous tension en raison d'un sujet épineux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Delphine Wespiser file le parfait amour avec Roger Erhart depuis plusieurs années maintenant. Ce qui ne les empêche pas de se fritter de temps à autre, notamment sur le sujet de la vaccination. Dans "Touche pas à mon poste", l'ancienne Miss a confié le gros désaccord qu'ils ont.

Depuis le début de la semaine, le débat fait rage partout en France en raison du projet de loi pour le pass vaccinal que veut adopter le gouvernement. Un débat qui s'est envenimé avec des propos du président de la République Emmanuel Macron lors d'une interview pour le Parisien. Il déclarait alors vouloir "emmerder les non-vaccinés". Cyril Hanouna s'est emparé du sujet mercredi 5 janvier 2022 dans Touche pas à mon poste et Delphine Wespiser en a profité pour révéler avoir d'ailleurs elle-même eu de lourds désaccords sur le vaccin avec son compagnon Roger Erhart.

"Le vaccin, ça divise tellement, c'est pire qu'un sujet politique !", a d'abord souligné la jolie brune de 30 ans. Et d'ajouter : "Par exemple, moi, j'étais totalement contre la vaccination. J'ai dit à Roger : 'Si tu m'aimes, tu ne te vaccines pas'. Lui, il m'a dit : 'Si tu m'aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner'. Et c'était une catastrophe ! C'est hyper compliqué quoi." Delphine Wespiser n'a en revanche pas précisé si l'un ou l'autre avait flanché ou s'ils avaient finalement trouvé un terrain d'entente. Elle a néanmoins assuré qu'elle ne vaccinerait pas ses enfants si elle en avait. Et ça, elle ne reviendra pas là-dessus !

Quoi qu'il en soit, Delphine Wespiser est toujours aussi éprise de son Roger qu'elle fréquente depuis l'année 2015 en dépit de leurs 26 ans d'écart. "Je me suis mis avec quelqu'un qui a plus du double de mon âge, il fallait déjà que moi je l'accepte. Puis que je le fasse accepter à notre entourage. J'avais 24 ans. Maintenant, j'ai l'impression que les gens ne nous regardent plus. Ce n'est pas facile d'être un couple différent, mais une fois qu'on dépassé tout ça, c'est tellement bien. Je suis tellement contente de l'avoir rencontré parce que c'est mon âme soeur. On est hyper bien et les gens le voient", confiait Miss France 2012 lors d'un entretien avec Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image