Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Le décor endommagé par la neige !

Ingrid Chauvin a dévoilé les dégâts sur Instagram.

Si la France est actuellement touchée par une surprenante vague de froid, le Sud du pays, souvent privilégié, n'y coupe pas et a en plus essuyé de grosses chutes de neige. La ville de Sète (Hérault), lieu de tournage de la série phare de TF1 Demain nous appartient, n'a pas été épargnée, ce qui a perturbé le tournage.

Mercredi 28 février, en début de journée, Ingrid Chauvin a posté une photo impressionnante du manteau blanc qui a recouvert la ville. Rien de bien grave, sauf que, comme elle l'a précisé, dans Demain nous appartient ils tournent actuellement des scènes censées se dérouler... au printemps.

Mais un fait plus gênant encore perturbe les prises de vue : la neige s'est invitée à l'intérieur de la maison des Delcourt ! Impossible donc de tourner dans l'habitation fictive d'Ingrid Chauvin et Claude Brasseur. Là encore, c'est l'actrice elle-même qui a dévoilé cette mésaventure sur Instagram.

"Chez les Delcourt la véranda n'a pas de toiture, c'est comme ça", a-t-elle écrit en légende d'une photo où l'on voit de la neige partout à l'intérieur de cette pièce. Comme on peut le deviner, l'équipe de tournage n'a donc pas pu filmer à cet endroit.

Il est tombé tellement de neige à Sète que, comme le précise le journal Metropolitain, la circulation des véhicules a été interdite, sauf pour les véhicules prioritaires en mission d'urgence. La Ville a même pris un arrêté d'interdiction le temps que les voies puissent être déneigées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Christina Milian sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel