Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Le décor endommagé par la neige !

Demain nous appartient : Le décor endommagé par la neige !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ingrid Chauvin a dévoilé les dégâts sur Instagram.

Si la France est actuellement touchée par une surprenante vague de froid, le Sud du pays, souvent privilégié, n'y coupe pas et a en plus essuyé de grosses chutes de neige. La ville de Sète (Hérault), lieu de tournage de la série phare de TF1 Demain nous appartient, n'a pas été épargnée, ce qui a perturbé le tournage.

Mercredi 28 février, en début de journée, Ingrid Chauvin a posté une photo impressionnante du manteau blanc qui a recouvert la ville. Rien de bien grave, sauf que, comme elle l'a précisé, dans Demain nous appartient ils tournent actuellement des scènes censées se dérouler... au printemps.

Mais un fait plus gênant encore perturbe les prises de vue : la neige s'est invitée à l'intérieur de la maison des Delcourt ! Impossible donc de tourner dans l'habitation fictive d'Ingrid Chauvin et Claude Brasseur. Là encore, c'est l'actrice elle-même qui a dévoilé cette mésaventure sur Instagram.

"Chez les Delcourt la véranda n'a pas de toiture, c'est comme ça", a-t-elle écrit en légende d'une photo où l'on voit de la neige partout à l'intérieur de cette pièce. Comme on peut le deviner, l'équipe de tournage n'a donc pas pu filmer à cet endroit.

Il est tombé tellement de neige à Sète que, comme le précise le journal Metropolitain, la circulation des véhicules a été interdite, sauf pour les véhicules prioritaires en mission d'urgence. La Ville a même pris un arrêté d'interdiction le temps que les voies puissent être déneigées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image